Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraki
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 20:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello my name is Krakilona IG, je suis actuellement propriétaire d'une team de 7 perso, mon perso principale étant mon éni 200 bg #meriananas. je joue actuellement depuis 8ans. allant de serveur en serveur, je me suis posé sur dana puis meriana par la suite. Smile  

Irl je ne préfère pas m'étendre sur le sujet, désolé si ça gène quelqu'un :p, mais j'aime la TARTIFLETTE de Pakkun. 

J'aimerais rejoindre votre guilde, car j'y connais plusieurs personnes (certains plus que d'autre). 

Si vous avez quelques questions n'hésitez pas à  contacter ma secrétaire. Elle sera ravi de vous répondre => Pakkun 

Bonne soirée/journée pour les QC ! 

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prout ! J'lance le vote Okay

Pakkun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 21:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part je vote oui Smile 

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 23:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est pas dans ce topic qu'il faut voter trou du cul  Bannir

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

kilékon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006