Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Squishy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squishy
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 03:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de Squishy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bas commençons par le commencement, bonjour (bon matin, bonsoir) !

IRL : Je m'appelle Christopher , j'ai 19 ans d'ici un mois. Je suis québécois , je travail comme commis dans une épicerie , présentement je ne suis pas aux études ,

car je suis un peu perdu quant à ce que je veux faire pour le restant de ma vie x). J'ai une passion pour les jeux vidéos ( comme plusieurs d'entre vous , chers

lecteurs , du moins j'imagine ^^ ) , sinon je suis pas un mec compliqué j'aime pas mal tout ! J'ai une force mentale exceptionnelle ! Comment ça vous vous dites ?

J'endure Pakkun depuis maintenant plus de 2 ans ! Sur la tête de mon caribou domestique , on dirais ça fait une éternité.

IG : Bon par où commencer ? Je joue depuis plusieurs années malgré la piètre somme de  1 an 7 mois et 19 jours d,abonnements accumulé sur mon compte

principal. J'ai été sur Danathor pour la plus grande partie de mon temps de jeu avant de migrer sur Djaul. Et maintenant ? Je me retrouve sur Mériana après plusieurs

mois d'acharnement de Pakkun pour que je reviennes jouer avec lui. Je ne prendrai pas la peine d'insérer une image de mon perso étant donné que je change de

classe plusieurs fois pour toucher un peu à tout ! J'ai 3 autres persos qui ne sont ni stuff , ni même abo, de niveau 199. Les classes que je préfère parmi ceux que

j'ai testée sont ; l'ouginak , le sacrieur , l'huppermage , le steamer , le sadida et le féca , sachant qu'il me reste seulement le xélor, l'élio et l'osa à essayer ! IG je fais

un mélange de PvM et de PvP , ainsi que du bon fm (joillomage , costumage, sculptemage ) ! Sinon pour le moment je rush l'ivoire... j'veux les 10 ans d'abo !

Je ne sais pas si cette candidature est trop éparpillée ou bien trop courte , cependant j'espère qu'elle sera retenue ! Au plaisir de potentiellement me compter parmi

les votres sous peu Razz

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 05:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de Squishy Répondre en citant

Le truc qui nous sert de meneur actuellement devrai s'occuper de ton cas bientot je pense. Il te tiendra au courant.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 00:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de Squishy Répondre en citant

Salut ! Merci pour ta candid Smile Je lance un vote en salon privée, on (Je, car j'suis désormais le seul qui en a quelque chose à branler de la guilde, t'as bien choisi ton successeur Feuby Okay ) te recontacte d'ici un ou deux jours ! Very Happy

Ps: Feub t'abuses, t'es ex meneur, toujours bras droit, t'es le premier arrivé, t'aurais pu t'en occuper Surprised

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 00:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Squishy Répondre en citant

Faut bien que tu serves a quelque chose.  Mort de Rire

KelloX
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 00:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Squishy Répondre en citant

Je te retourne le compliment, j'aimerais bien que tu serves à quelque chose !  Bannir

KelloX
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 14:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de Squishy Répondre en citant

On va te prendre, mp moi (/w Kelloxx)quand tu veux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de Squishy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006