Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouvelles de Iryz... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iryz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 17:27 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Iryz... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les copains !
Pour ceux qui ne m'ont jamais connu, j'ai été membre des Arpenteurs de 2008 à 2012 +-.

Je viens aujourd'hui donner de mes nouvelles Smile Pourquoi ? En fait, j'ai repris Dofus, mais sur Agride (ouuuh le vilain !), où j'ai des amis IRL qui jouent. En me connectant, j'ai croisé Kelloxx et j'ai pris des nouvelles des gens, etttttt voilà !

Alors, sur ces 5 ans, j'ai grandi (Aïe !)

Je vais avoir 20 ans, et je rentre en 3ème bac (bac +3) à l'université en traduction/interprétariat en allemand et anglais. Je pars d'ailleurs en Erasmus de mars à juillet prochain ^^

A part ça, rien n'a changé, je suis toujours avec la même copine, ça va faire 5 ans; j'adore toujours autant les pâtes à toutes les sauces; je me brosse les dents tous les jours !

Je vous laisse un battlenet : Furtify #2490
et un steam : Furtify
si vous voulez reprendre contact ^^

Bisou bisou !

Celui qui lit ça est un blaireau !

Boulet attitré de la guilde.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 17:31 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Iryz... Répondre en citant

Hehehe salut !  Cool

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 08:12 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Iryz... Répondre en citant

coucou Okay

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 16:37 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Iryz... Répondre en citant

gros pourri !

Iryz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 19:32 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Iryz... Répondre en citant

Merci les copains ça fait ´zizir x)

Celui qui lit ça est un blaireau !

Boulet attitré de la guilde.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 20:29 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Iryz... Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Iryz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006