Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature LYSE Roublarde numero 2 dans le coeur de Pakkun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:53 (2017)    Sujet du message: Candidature LYSE Roublarde numero 2 dans le coeur de Pakkun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjoir ! (Un mélange de bonjour et bonsoir ) 

J'me présente IG en commençant par vous dire que je m'appel Lyse, roublarde 200 en quête d'action, j'ai en ma possession plusieurs compte/persos (Panda, roublard (oui un deuxieme) enu, eni, iop, cra, ouginak, elio) j'exerce le metier de joaillomage ! C'que je fais sur le jeu se résume en un mot ''RIEN''

Pourquoi vous ? Parce que Pakkun arrête pas de m'harceler et qu'un soir en regardant une défense perco de votre part, j'ai dis sur X gagne je postule Arpenteurs vous avez conclut qu'il a gagné ! Sinon, je viens de Meriana parce que j'ai oublié le nom de mon ancien serveur ! 

J'ai quitté mon ancienne pour cause d'inactivité et l'inactivité c'est chiant. J'crois sur l'IG j'ai terminé !

IRL : 

J'm'appel Jimmy j'ai 23 ans, j'ai des grosses couilles, Je suis commis de cuisine et je vie en Belgique, j'ai pas d'femme donc si vous en connaissez !!!! C'est une courte candidature, mais je sais pas quoi vous dire d'autres !!!

Bien à vous.

Lyse !

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 18:37 (2017)    Sujet du message: Candidature LYSE Roublarde numero 2 dans le coeur de Pakkun Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur notre forum et merci pour ta Candidature !  Okay
Est il possible de rajouter quelques images à ta candidature ? Genre ton perso principal, ta team, ce genre de trucs quoi.. Smile

Je lance un vote en salon privé, on revient vers toi d'ici 1jour ou deux Smile

K.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 15:06 (2017)    Sujet du message: Candidature LYSE Roublarde numero 2 dans le coeur de Pakkun Répondre en citant

Bon flemme d'attendre un jour de plus, c'est un coup à t'oublier... on va te prendre, mp moi (/w Kelloxx) en jeu quand tu veux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Candidature LYSE Roublarde numero 2 dans le coeur de Pakkun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006