Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature numéro de dossier X39287ArbreMou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Spara-lise in guilde?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Surement pas il à avoué être un mec...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Spara-lise

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 00:07 (2017)    Sujet du message: Candidature numéro de dossier X39287ArbreMou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir,
Spara-lise petite Sadida 199, fille de Kuri... Mériana au moment ou j'écris Terre mais d'ici quelque jours quand je serait décidé EAU/FEU.
Je cherche une nouvelle guilde pour retrouver un peu d'activité physique car mes vieilles branche commencent à prendre racine et à brunir...

Conducteur de train de mon métier (oui conducteur et non conductrice désolé pour ceux qui était ravis en lisant "petite Sadida" ;P), je suis présent à des horaires divers et variés.
Cela peut être le week-end comme souvent la semaine ou je suis chez moi toute la journée et du coup pas disponible le week-end :'(

Sinon pour les intimes je m'appelle David et j'ai 25 ans je peut vous donner mes qualités physiques mais je veut pas faire de peine à certain Smile

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt IG.

Spara 

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 15:33 (2017)    Sujet du message: Candidature numéro de dossier X39287ArbreMou Répondre en citant

Merci pour ta candidature ! cependant je la trouve un peu courte, essaye de lire les quelques unes d'anciens joueurs que tu peux retrouver dans le topic Candidatures pour la compléter un petit peu  Okay (et n'hésite pas à ajouter des images, c'est cool les images )

J'ouvre un vote en section privée, on te donne des nouvelles d'ici peu.. Wink

Spara-lise

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 23:58 (2017)    Sujet du message: Candidature numéro de dossier X39287ArbreMou Répondre en citant

Je vais approfondir un peu plus sur ma vie IG si ça peut vous intéressez :)Anciennement Troyes-Counter sur Domen à l'epoque de la 1.29 il y'a de cela 10/11 ans, Team 200 que j'ai monté avec mon frère et que je ne joue pu. J'ai ensuite remonté une team sur pouchecot que je ne joue plus également. J'ai arrêté Dofus 2ans et ai repris donc sur Kuri avec une team 200 composé de XEL, CRA, ENI, IOP, PANDA, ENU que je possède encore tous mais qui ne sont pu stuff. Je suis entrain de restuff l'eni d'ici demain au plus tard mais je laisse les autres Perso et compte jouer en double compte seulement (par soucis de kamas pour les panoplies et également d'argent car l'abonnement multicompte coûte cher Sad )
J'ai donc mon sadi sur le compte de mon ENU qui est donc 199 x2 jusqu'à sont level 200.

Je possède un bûcheron, pêcheur, alchimiste, costumages 200 mais qui sont tous non abo et que je ne joue pas. 
Sinon mon petit sadi est alchimiste 10x et mineur 6x et forgeron pas très haut level. 
Actuellement quête 57 alignement bontarien que je compte monter au maximum quand je trouverait une bonne guilde Smile

Sinon je suis toujours disponible pour aider (quêtes, DJ...)
Je viens de terminer ma quête ocre et viens de commencer les quêtes abyssale. 

Voilà je m'arrête la sur l'approfondissement si vous voulez en savoir plus il n'y a qu'un vote possible le "Oui" 😇
Bonne soirée à tous je suis à l'hôtel et je travail à 6heure demain matin jusque 14h. 
N'hésitez pas à me MP même si ma candidature n'est pas retenu pour quêtes...

Spara-lise l'arbre mou. 

Eca-Warzak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 15:58 (2017)    Sujet du message: Candidature numéro de dossier X39287ArbreMou Répondre en citant

Hello, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée  Okay  

N'hésite pas a mp Caballito, Maltair ou Kelloxx en jeu pour être invité ! 

Spara-lise

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 17:42 (2017)    Sujet du message: Candidature numéro de dossier X39287ArbreMou Répondre en citant

Coucou Smile Merci beaucoup j'aurait le plaisir de jouer avec vous d'ici peu!!!
Je suis au boulot je rentre à 23h30 :'( ca attendra jusqu'à demain pour avoir l'honneur d'être des votres. 
À très vite. 
Spara-lise l'arbre mou. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Candidature numéro de dossier X39287ArbreMou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006