Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi-pvp
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 20:59 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR !

J'me Présente je me nome Gabriel. J'ai 17 ans je vais passer en terminal. Et j'habite à Stenay en Lorraine!
Mes passions sont les jeux vidéos (évidement) et le FOOT! J'aime tellement ce sport vous pouvez pas savoir <3

Mon histoire in game
Tout d'abord j'ai commencé sur le serveur Crocoburio avec un xelor je l'ai monté niveau 75. Pour moi à l'époque c'était juste incroyable mdr. Puis été 2011 j'ai rejoins des amis sur Danathor j'avais créer un cra (Mega-noob) . je l'ai monté niveau 55 et entre temps je suis retourné sur mon xel etc ... Soudains(sur croco) me vient l'envie de créer un iop pvp level 21 à l'ancienne avec floude cape abra etc ^^. Ce iop c'est celui que je joue maintenant, évidement à l'epoque il était nul mais alors vraiment nul et je suis quand même monté grade 8 avec en allant agro des mecs aux chafer d'astub et aux craqueboules. Par contre j'évitais bien-sûr la sortie en haut à droite d'astrub sinon je me faisait sécher par ceux qui sont opti xD Bon ensuite j'ai un trou sur ce que j'ai fait pendant quelques mois mais vers mai juin 2012 je reprend mon iop et là je l'ai beaucoup joué. Iop agi toady cape du tofu fou ... Niveau 50 plein de koli puis jfaisais des dj etc ... je suis arrivé niveau 118 et j'ai migré ce perso sur dana pour retrouver mes amis et la j'ai créer un cra que j'ai up lvl 140 on avait fait une team c'était terrible ^^. Puis j'ai arrêté dofus (j'ai presque faillit vendre mon compte et omg heureusement que je ne l'ai pas fait)Depuis je joue uniquement mon iop (ps: j'avait presque arrêté 6 mois) et depuis je up tout doucement avec des périodes ou je joue a fond, des fois je joue un peu voir pas du tout. j'espere pas avoir fait de fautes pcq j'ai pas le courage de me relire ^^

un ancien "équipement rapide" qui date de quand j'etais bl ^^

Mes métiers:
-Mineur(146) je suis entrain de le monter
-bijoutier(140) je dois trouver le courage de le monter
-joillomage(114) je dois aussi trouver le courage de le monter

Et enfin les raisons pour lesquels je voudrais rejoindre votre guilde !
J'aimerai rejoindre votre guilde car je ne connais plus personne sur ce jeux a cause de nombreux arrêts et d'amis qui ont stoppé le jeu
Ensuite la guilde me parait intéressante pcq il y a beaucoup de monde

J'espere que ma candidature vous aura tapé dans l'œil et que je serai accepté !!!!!!!!
bonne continuation.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 21:05 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !
Merci pour la candidature, je lance le vote. On te donne une réponse d'ici un jour ou 2 surement  Okay

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 21:12 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi !
"Mes passions sont les jeux vidéos (évidement) et le FOOT! J'aime tellement ce sport vous pouvez pas savoir <3"

PSG ou OM ? Ne te trompe pas, ta réponse sera décisive dans notre décision !

Non sérieusement ta présentation est bien Wink

Oi-pvp
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 13:08 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

NON je suis pour lyonnais à jamais 

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 21:52 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On va te prendre, MP moi (Kelloxx) ou Maltair en jeu quand tu veux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006