Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Hacoumatata ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hacoumatata

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 01:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Hacoumatata Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes, 

Je me nomme Hacoumatata. Je suis une sramette 200 assez simpa âgée d'environ 7 ans. Je ne sais pas exactement quand je suis née car mon créateur m'a quitté, me laissant avec son frère. Je suis né sur Ulette, mais j'ai migré vers Danathor il y a quelques années pour y rejoindre un ami.  

J'ai un petit frère, un sacrieur 156, et une petite soeur, une ouginak 149. J'ai également des compagnons dont un enutrof 200, un zobal 199, un eni 199, un eca 198 et d'autres.  

Celui qui contrôle ma vie est un jeune québécois âgé de 18 ans. Il étudie les sciences au cegep (ce que vous n'avez pas en Europe) et il aime les jeux-vidéos (une chance pour moi sinon je n'aurait rien à manger) et la musique. Il aime bien faire des blagues, mais il n'est pas drôle. Du moins, à mon avis. 

J'aimerais rejoindre votre guilde, car durant le séjour de mon ancienne guilde, Serenity, dans l'alliance Resistance (RIP), j'ai eu la chance de vous cotoyer et vous m'avez semblé être des gens très sympas. J'ai pu bavarder avec vous à plusieurs occasion et j'en ai aimé l'expérience.  

Pour ceux qui se le demandent, j'ai quitté Serenity car il ne s'y passait pratiquement plus rien. 

Si certaines questions restent non-répondues, en tant que petite sramette, il sera de mon devoir d'y répondre! 

Je vous souhaite de passer un bon moment dans le monde des douzes (qui est plutôt 15 ou 16 à présent hihi). 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 04:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Hacoumatata Répondre en citant

Salut,

Je laisse l'orifice excréteur qui nous sert de meneur lancer le vote, par contre j'aimerai te signaler quand même que la guilde n'est plus tout à fait au même niveau d'activité qu'avant. Non pas que ca dérange pour t'accueillir mais ca peut être rebutant pour toi alors je préférais prévenir.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 13:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Hacoumatata Répondre en citant

Quel branleur tu es Feuby.

Merci pour ta candidature ! bien qu'il manquerait presque 2 ou 3 images.. Rolling Eyes
Je lance le vote, on te recontacte d'ici peu Okay

Hacoumatata

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 23:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Hacoumatata Répondre en citant

Voici les photos Smile

Pour l'infos, l'éca s'est mangé tout le réseau ^^

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 01:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Hacoumatata Répondre en citant

On te prend, mp (/w Kelloxx ou Maltair ou Caballito) en jeu pour qu'on t'invites ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de Hacoumatata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006