Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zphyr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zphyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 21:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Zphyr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Tout d'abord je dois vous dire que je DÉTESTE faire des candidatures, mais bon vu que cela est nécessaire ...

ALORS, IN GAME : 

Je suis un Écaflip nommée Zphyr lvl 200, full terre pour le moment mais que je compte bien passer multi élément, une fois que j'aurais finis de galerer à me faire des kamas sur ce merveilleux et actif serveur  Laughing   (JOoooke) je joue actuellement en mono compte et suis dans la guilde d'une amie de jeu "Lapin Calin", J'ai une petite mule (Ossa) full sassa qui je pense est inutile de présenter pour le moment. J'ai une passion pour le KOLI, j'adore ça, manque de pot je suis fauché et mon stuff n'est pas terrible terrible mais on fait avec ce qu'on a hein. À l'heure actuelle je vais et viens dans Dana afin de me faire un max de kamas pour ma future pano de la mort qui tue et oui il m'arrive même de fouiller les poubelles de bonta pour dénicher qlq trésors ... Je joue en général en période de vacance principalement ! Vous comprendrez pourquoi + bas Wink , en ce moment je suis au BDR (bout du rouleau) et je cherche une guilde / des gens sympathiques pour me redonner le moral sur le serveur.

Si joint un petit nude de moi (si j'arrive à charger l'image ce qui n'est pas dit) 

IN REAL LIFE  :

Je m'appelle Ashane, j'ai 21 ans et viens des DOMsTOMs ! Où il fait 40° bon vivre, plages & de cocotiers à gogo, plus précisément je vie en Martinique & en Guadeloupe 

Une petite photo de chez moi pour vous donner un petit peu de baume au coeur d'où vous êtes :  

(réalisé sans trucage)  

Pour parler de moi un petit peu : Je suis étudiant en 3ème année de médecine bientôt 4ème (d'ou le fait que je joue principalement les vacances) voili voilo call me Christina Yang (pour les connaisseurs) 

POURQUOI POSTULER CHEZ VOUS ? 

Telle est la question ... non + sérieusement, il m'a été susurré a l'oreille par Kellox que vous êtes une bande de pote. Il me semble si je ne me trompe pas que votre guilde prospère depuis un moment d'après l'annuaire du serveur "11 juinssidor 638" je n'ai absolument aucune idée de ce que ça représente en temps / durée mais on va dire que ça doit faire un moment que vous existez.  

MES ATOUTS / POURQUOI MOI ?

Heuuuuu ... bah j'en sais rien, cette interrogation est toujours délicate, pourquoi pas moi :3 Je dispose de quelques métiers qui je pense pourraient servir la cause, un peu d'entraide ça fais du bien par ou ça passe. Et puis je suis sympathique et rigolo.

Ci joint un petit screen de mes métiers principaux :    

J'ai essayé de mettre des couleurs et tout pour bien présenter. Je sais même pas si j'y suis arrivé ... quel boulet.    on verra bien hein  

Je crois que nous arrivons a la fin de mon monologue inter galactique. Vous pouvez me mp pour + d'informations et pourquoi pas venir violer le koli avec moi via /w Zphyr. Je vous pris mesdames ... messieurs de bien vouloir accepter mes saluta .... 

NOOOON ! Je déconne c'est pas mon style.  

Si vous voulez des infos supplémentaires sur ma carrière IG >>>>> slide en me MPant =  /w Zphyr         

Alea Jacta Est   

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Zphyr Répondre en citant

Salut Zphir

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris la peine de faire une présentation. Ce qu'il en ressort c'est que tu as le potentiel de t'épanouir dans la guilde les arpenteurs. Cependant je dois te dire une chose, je ne supporte pas le fait que tu triches sur le niveau de tes métiers. Déjà je ne vois pas ce que ça peut apporter et en plus on voit que ça été fait sur Paint !
*Attend 2 secondes, on me dit un truc*
Quoi ! Maintenant les niveaux de métiers ça va jusqu'au niveau 200 ! Mouais, c'est vrai que je ne joue plus vraiment depuis quelques temps...
Autant pour moi Zphyr, par contre je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir fait du Paint...
*2 secondes, on me dit un autre truc*
Oui je suis con ! Et alors ? Allez tous vous faire enculer bande de sacs à foutre.

Bon sérieusement, je lance le sondage en partie privée. Les actifs donneront leurs avis et n'hésite pas à relancer si tu vois que tu n'as pas de réponse dans 2 jours. Pour info Armoisy pue des pieds et Kelloxx est gay.

Cordialement,
Jere-Farouche
Un vieux de la guilde que tu verra connecté tous les 36 de mois.

Dernière édition par Jeresile le Lun 22 Mai - 19:36 (2017); édité 1 fois
Zphyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Zphyr Répondre en citant

Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   >>> ma réaction quand j'ai vu le mot triché et "PAINT" Bruhhhh    Mort de Rire

Dac je relancerais si pas de réponse  Smile  

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 21:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Zphyr Répondre en citant

Aaaah et bien tu vois, c'est cool d'en savoir un peu plus qu'un simple "cherche guilde de SAO"  Okay
Merci pour la candidature ! On te recontacte d'ici peu.

Zphyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 21:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Zphyr Répondre en citant

Ouais je me suis appliqué cette fois ci   

Nuage
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Zphyr Répondre en citant

T'as l'air rigolo, en plus t'as up tes métiers de récolte, et ça j'aime bien.
Moi je suis pour :p

Zphyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Zphyr Répondre en citant

Cimer 

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 22:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Zphyr Répondre en citant

On te prend, mp en jeu quand tu veux  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Zphyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006