Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rey-Chica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey-Chica
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais faire très rapide parce que je n'aime pas vraiment faire des candidatures, mais je vais le faire pour vous !

IRL (In Real Life)

Je m'appelle Lilian.
Je viens du plus beau pays du monde : la VENDÉE

Je suis un jeune de 22 ans en apprentissage dans une école d'ingénieur.

IG (In Game)

La partie la plus intéressante, moi en jeu.
Je joue une sramette terre/feu de niveau 200.

En ce moment je cherche à me faire des kamas, car mon stuff 195 n'ai pas terribles en PvP (AvA, koli, perco ...) alors que c'est ce qui m'attire le plus aujourd'hui en jeu.

Avant de faire ce sram j'ai longtemps joué avec un énutrof nommé Winkle. J'ai d'ailleurs été l'un des bras droit de Horde Of Evil avec Skyraidergaetan (alias Jeresil) il y a quelques années.

Pourquoi vous ?
Et pourquoi pas ?
Plus sérieusement, votre guilde vis depuis très longtemps et j'ai envie d'en faire partie et de participer.

Ce que je pourrai apporter ?

Très bonne question...
Peu être un peu d'entraide, mes métiers 200...

Je ne sais pas trop quoi dire de plus...

si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser ici ou en jeu /w Rey-Chica

Merci de m'avoir lu,
Rey

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica Répondre en citant

Salut ! Merci pour la candidature, ils se font de plus en plus rares les joueurs motivés comme ça haha !
C'est cool que tu sois un ancien BD aux côté de Jere tiens !
J'ouvre un vote, je te contacte dans les jours à venir mais pour moi c'est good !

Ah et avant toute chose, à l'image du serveur la guilde est assez peu peuplée en ce moment, il reste peu d'actifs.. (cependant certains anciens repointent leurs nez en ce moment, et ça c'est cool !)

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica Répondre en citant

Coucou vieux papy, t'es pas encore mort ? :p Content de voir que tu intègres les arpenteurs Very Happy 

Rey-Chica
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 22:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica Répondre en citant

Ok Kellox, j'attend de tes nouvelles Wink
Il faut tenir bon jusqu'à la fusion des serveurs ! Avec de la chance ça va faire du bien au jeu ^^

Salut Jere !
Et non le p'tit vieux est encore là ! Je l'espère bien que je vais intégrer les arpenteurs !! =D

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 04:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica Répondre en citant

Bon et bien déjà 5 POUR, on te prend (on va pas dire qu'il y avait du suspense, ça serait faux..)
MP moi en jeu quand tu veux pour l'invitation (/w Kelloxx, sinon essaye de contacter Maltair ou Menyth si je ne suis pas connecté) Smile
A très bientôt sur le jeu ! Okay

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 17:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica Répondre en citant

t'as été le bras droit de jere ? c'est pas trop traumatisant ?

Rey-Chica
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 18:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica Répondre en citant

Il me semble que je n'étais plus bras droit quand il était meneur.
J'ai été bras-droit avec lui avec Chaos-Oo en meneur Wink

Et pas si traumatisant que ça le petit Jere ! Wink

Merci en tous cas et je vais pas tarder à te mp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006