Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rey-Chica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey-Chica
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais faire très rapide parce que je n'aime pas vraiment faire des candidatures, mais je vais le faire pour vous !

IRL (In Real Life)

Je m'appelle Lilian.
Je viens du plus beau pays du monde : la VENDÉE

Je suis un jeune de 22 ans en apprentissage dans une école d'ingénieur.

IG (In Game)

La partie la plus intéressante, moi en jeu.
Je joue une sramette terre/feu de niveau 200.

En ce moment je cherche à me faire des kamas, car mon stuff 195 n'ai pas terribles en PvP (AvA, koli, perco ...) alors que c'est ce qui m'attire le plus aujourd'hui en jeu.

Avant de faire ce sram j'ai longtemps joué avec un énutrof nommé Winkle. J'ai d'ailleurs été l'un des bras droit de Horde Of Evil avec Skyraidergaetan (alias Jeresil) il y a quelques années.

Pourquoi vous ?
Et pourquoi pas ?
Plus sérieusement, votre guilde vis depuis très longtemps et j'ai envie d'en faire partie et de participer.

Ce que je pourrai apporter ?

Très bonne question...
Peu être un peu d'entraide, mes métiers 200...

Je ne sais pas trop quoi dire de plus...

si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser ici ou en jeu /w Rey-Chica

Merci de m'avoir lu,
Rey

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Rey-Chica Répondre en citant

Salut ! Merci pour la candidature, ils se font de plus en plus rares les joueurs motivés comme ça haha !