Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une candidature d'un nouveau compagnon :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampyjama
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:41 (2017)    Sujet du message: Une candidature d'un nouveau compagnon :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                VAMPYJAMA <3 Bonsoirs ou bonjours.Je suis un Zobal Rox Level 112 Bontarien Qui aimerai rejoindre votre guilde assez simpatoche Very Happy

Ma partie IG.

Je m'appel Vampyjama un Zobal pas très normal. J'ai une double personnalités Une fois froussard une fois psychopathe !!
Depuis petit Je me fais pourchassé par les shushu Pour avoir escroqué le roi shushu depuis je voyages de villes en villes,
et je me cache mais de temps a autre je me sens pas trop moi même...

Ma partie Irl.

Je m'appel Esteban Perin J'ai 19 ans je suis né le 2 novembre 1997.
J'habite en Belgique ne vous moqué pas a Couillet.
j'ai arrêté l'école problème personnelle mais depuis je consacre mon temps a l'ordinateur et je suis la tout les jours 24h sur 24h 
j'ai un ts (51.254.13.245) au cas ou on voudrais me contacté tout de suite pour tout problème.
je suis principalement marrent et un peux bizarre et je pars des fois dans des délire marrent et je suis énormément gameurs je joue un peux sur tout jeu

Pourquoi je voudrais vous rejoindres.

Je voudrais vous rejoindres Principalement parce que Vous est active vous est agréable  et pour l'esprit d'équipe
(je fessais parti Des VKGS mes j'ai quitté la guilde ou j'était et l'alliance avec a cause de problème des problème avec mon ancien chef de guilde et celui de l'alliance).   

Voici une image de mon personnage 

Merci d'avoir pris le temps delire se message   <3 en espérant que vous me prendrais <3 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:18 (2017)    Sujet du message: Une candidature d'un nouveau compagnon :) Répondre en citant

dis donc, désolé notre meneur est un gros con d'irresponsable, il t'as meme pas dit qu'on lancait le vote et l'a pas fait. J'vais l'engueuler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Une candidature d'un nouveau compagnon :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006