Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE CAFAYMAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanimalecestmoi

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 03:24 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE CAFAYMAL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à vous, membres des arpenteurs ! 

IRL 

Je m’appelle Julien et j’ai 28 ans. Je fais actuellement un bac comptabilité en cours du soir. Cette année c’est un peu la glande mais ce n’est pas pour me déplaire.  Chose importante, je suis belge. Pour ceux qui ne connaissent pas la Belgique, je vais vous résumer la chose en deux images. 

Vaut mieux qu'elles soient fraîches  
IG 

Je me présente, Cafaymal, sacrieur de cercle 200. Je possède une team qui est actuellement chez « My Little Pony » et elle y restera. Mon personnage principal se nomme Dokounet. Je possède 10 comptes mais je souhaite rejoindre la guilde avec un seul.   

Pourquoi cette demande ? 

J’aimerais pouvoir bénéficier du système de recyclage et à l’heure actuelle, il n’y a pas 36.000 solutions.  Le seul choix qui s’offre à moi c’est de rejoindre une guilde d’une alliance nombreuse. Je ne suis pas là pour vous expliquer l’AVA, vous vous y connaissez bien mieux que moi.  

Pourquoi cette guilde ? 

J’ai consulté plusieurs forums et cette guilde correspond le mieux à mes attentes. L’autonomie, chacun à sa team et ça tombe bien, je possède la mienne aussi.  Il n’y a pas énormément de membres au sein de la guilde, une dizaine à voir, je préfère ça à une guilde de masse ne serait-ce que pour l’ambiance, la quantité se fait souvent au détriment de la qualité. 

Que puis-je apporter à la guilde ? 

Je possède tous les métiers du jeu, je peux les mettre à votre disposition. Pour la forgemagie, ce n’est pas le truc dont je raffole le plus donc à disposition mais avec modération. Je pourrai très certainement aider la guilde de diverses manières mais c’est difficile d’énumérer les points, ça se fera aussi en fonction de vos demandes si il y en a. 

Je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à dire. Je reste à votre dispositions si vous avez d’éventuelles questions.  

Bon jeu à tous ! 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:07 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE CAFAYMAL Répondre en citant

Je vais lancer le vote. Désolé que ca ait tant trainé

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:41 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE CAFAYMAL Répondre en citant

bon bah on va te prendre... si tu veux encore de nous. Il te suffit de MP un de nos guildeux.

Lanimalecestmoi

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:29 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE CAFAYMAL Répondre en citant

Oui, oui, merci. Dès que je croise quelqu'un en jeu, je lui laisserai un petit mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE CAFAYMAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006