Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une petite fecatte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheild

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:41 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les arpenteurs ! Je me présente : She vous me connaissez surement je suis la meneuse de la guilde Gourmandise et donc de l'alliance RES je vien faire ma candidature ici juste pour vous embêter =x (enfin surtout K).

Non en vérité j'aime bien avoir des yeux et des oreilles un peu partout et il m'en manque par chez vous alors me voila =x Je vous présente ma petite fecatte Sheild :

http://www.sendspace.com/file/6ilkpi

Comme vous pouvez le voir assez bien stuff =x elle fait partie de ma team de 17 persos tous 199/200 mais pas tous abo/stuff (du moins pas encore). Dont mes 4 préférées sont sadi, osa , hupper et enfin ma sacri qui participe au Goultard cette année (ça fait bien dans le CV ça !). Je joue principalement pour pvp faire des quêtes ou des chasses des trucs cool quoi =x Je coteam avec mon chéri qui lui s'occupe plutôt de la partie pvm ( les trucs chiants ah ah ) donc il est aussi susceptible de se co sur fecatte (xi-thinks pour ceux qui connaissent) mais pas de panique il ne mord pas et il est discret !

http://www.sendspace.com/file/g6u9ds

J'ai déjà des yeux et des oreilles dans New wave de ALEA + dans la Dream team sans oublier ma propre alliance il va de soit que je n'attaquerais pas vos percos et que je les défendrais comme si c'était les miens ce qui veux aussi dire que je défendrais si vous attaquez les miens dans une autre guilde =x

Cela fait 8 ans que je joue sur dana bientôt 9 j'ai passer mes 8 premières années dans Band of brothers puis j'ai crée ma guilde il y a 3 ans et je m'y suis consacrée, maintenant je cherche un peu de compagnie ailleurs =x

Au niveau de mon temps de jeux je suis au chômage et complétement décalée donc je suis co d'environ 19h à 6h du mat =)

Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas ! Cœur cœur love les poneys !

Dernière édition par Sheild le Jeu 21 Juil - 04:59 (2016); édité 1 fois
KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:56 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum, j'ai lancé un vote en section privée, réponse à venir Wink
(La prochaine fois apprend à intégrer tes images comme il faut Laughing )

Sheild

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 04:58 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

trop galère ton fofo sur les autres c'est plus simple =x

Nuage
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:38 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

Jvote contre elle fm pas ses rapières !

Sheild

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:20 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

Dit pas ça c'est K qui me les a fm X)

KelloX
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:37 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

À moitié, je les avait pas fini Rolling Eyes

Sheild

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:22 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

didi a fini la 2éme =x vous êtes que 2 dans la guilde ou comment ça se passe ? =x

KelloX
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:52 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

À priori ça sera POUR, tu m'enverras un MP avec fecatte Wink

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 06:20 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

tain K ces screens que t'as de moi en signature sur le forum sont violents omg.

KelloX
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:07 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte Répondre en citant

Je sais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006