Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:42 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

UNE FOIS TU PARDONNE, DEUX FOIS TU TE FAIS BAIZER 

JE STOP DOFUS 

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:02 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

t’arrives quoi hizal ? 

Maltair
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:10 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

En gros Blood baise tout le monde. Tu lui fais confiance en lui passant des stuffs ou des choses pour l'aider et il rend pas ou paie pas. La même chose qu'il a toujours faite en gros. Il a même quitté la guilde pour pas avoir de compte à rendre à personne.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:19 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

zazal bon sang omg... il te fais le coup de te faire chier et tu continues a lui faire confiance ?

hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:09 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

Mon gros problèmes, c'est que je fais trop confiance 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:02 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

pauvre zazal... si jamais tu veux que j't'aide a te restuff, dis moi, j'ai toujours plein de trucs qui servent pas dans mes coffres. Mais stp passe plus rien a personne  Very Happy

hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:16 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

Hahah tkt maintenant c'est bien rentré dans ma petite tête et merci beaucoup feuby sa fais plaisir 

Qc-warrior
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:39 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

sauf à moi 

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:57 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

J'viens de m'co voir si y'avait du monde, j'aime bien tes nouveaux pseudos Hizal !
Voilou. ++

Qc-warrior
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 05:18 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

nouveaux depuis 3 mois

Rat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:45 (2016)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD Répondre en citant

Puis je te l'ai dis Hizal, si t'as besoin d'aide pour recrafter, tu me dis et je te filerais ce que je peux ou t'aiderais à droper Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: LA BAIZE QUI MA FAIS BLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006