Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elsa-Sticot ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa-Sticot

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Elsa-Sticot ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Elsa-Sticot, je suis toute nouvelle dans le monde des douze et je viens à vous pour présenter ma candidature ! 
Je suis une fécate de cercle 6X au moment où je vous parle. Je pratique les magies de l'air et de la terre !  
D'un naturel enjoué et timide, je suis souvent enclin à partager mon temps avec autrui !  

Dans la vraie vie de tous les jours, je suis disponible tard en soirée et souvent les week-end. 

Rejoindre les Arpenteurs vient tout d'abord du souhait de rejoindre Nuage dans ses aventures. 
Je veux vivre une aventure différente avec la féca et rencontrer d'autres gens que sur mes autres personnages. 
Du coup, les Arpenteurs ça me parlait ! 
Aussi jouer en solo ça me pèse sévèrement sur le moral. J'aime la compagnie et j'aime évoluer dans une guilde qui partage ces choses. 

Sur ce même compte je joue aussi avec "Symbium" Steamer de cercle 200 @ Hantise. 

J'espère que tout ceci vous parlera et que vous m'accepterez à l'essai sous peu. 

FORCE. 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Elsa-Sticot ! Répondre en citant

Sympa la candid, mais en dehors de nuage, pourquoi nous ?

Accessoirement, ca me dérange un peu que ton perso soit "seulement" 60, on a pas de niveau minimal, mais on a pas de joueurs de ce niveau dans la guilde du coup, pour jouer avec nous ca va pas etre de la tarte. D'autant que niveau sorties XP, et jeu en groupe, c'est pas vraiment ca... On est quasiment tous des multicomptes, et chacun joue dans son coin. Certes, on a beaucoup d'entraide si jamais untel a besoin d'un truc, mais on joue rarement en groupe. Pas de donjons, pas de sorties xp, ni perco...

Elsa-Sticot

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Elsa-Sticot ! Répondre en citant

Merci de ta réponse Feuby,

En dehors de Nuage, rien ne m'attire spontanément vers vous.
Mais à te lire, votre guilde n'existe qu'au travers des liens sociaux, donc à quoi bon chercher d'autre raison de vous rejoindre que celle là ? 

En attendant, ton exposé et ta vision de la guilde sont très peu engageants... 
Nos avis divergent fortement et je ne pense pas m'épanouir dans un tel contexte.

Je me vois donc dans l'obligation de retirer ma candidature.

Bon jeu à vous.

Force.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Elsa-Sticot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006