Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Screens des dj avec idoles Hizal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:32 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:48 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

GG ! Bel xp guilde, nidas 416 c'est cheat. 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:05 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

allez zazal fais nous xp 200 !

Qc-warrior
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:28 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

ah ouais on a un nouveau pallier d'xp guilde

hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:35 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

Mon plus gros xp

KelloX
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:31 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

Très propre ! ^^

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:21 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

Tour-ista
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:23 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

Vous etes abuzé dans la Arpenteurs j'avoue, j'ai honte moi avec mon ptit RM duo 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:01 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

L'histoire du plus grand ownage sur dofus, by lichen, Ankama games.

Vous savez comment sont générés les runes : plus on brise d'un objet, moins il génère de runes, plus les autres objets, eux, en génèrent. Sauf que le système fonctionnait pas bien du tout. Alors certains ont essayé de générer plus de runes en brisant EN MASSE d'un même objet. L'épée du chevalier de glace. Ca a multiplié par 5 la génération de runes sur les autres objets, on s'en est mis plein les poches, ankama a réagi en retard, et tout est rentré dans l'ordre.

Round 1: ankama annonce la prochaine MAJ

Et la, y'a des petits rigolos (mais pas encore les petits malins) qui foncent au PNJ acheter des bottes en masse. Les briser, faire monter le taux et s'en mettre plein les poches. Joueurs 1- ankama 0. ankama réagit aussi sec, empeche l'accès au PNJ, et supprime l'influence du brisage sur le taux (je crois). Mais le mal est fait.

Round 2: les petits malins lisent bien le changelog, et voient la seconde ligne. Ils se préparent a une grosse offensive en... Achetant des bouquets, en les stockant, et en préparant le brisage après la MAJ. La tension monte dans le stade, la foule est en délire devant les gains qui s'annoncent, et ankama qui ne réagis pas, PNJ toujours accessible.
La mise à jour sort.

ET ANKAMA RIPOSTE:

Ankama 1- joueurs 1. Joueurs est confus. Joueur attaque ankama :

Le suspense est a son comble, qui sortira vainqueur de ce combat ? Est-ce les joueurs a force de hurler, ankama a réagir trop tard et a permettre des failles qui va gagner ?

Round 3: Ankama esquive, riposte ETT.....

Victoire par KO. Le public est en délire. La foule rigole, pleure, tout... Et les commentateurs se déchainent :

Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:23 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

Omg, Lichen quoi ! 
Le post est tellement bon qu'il fait revenir Sylf' (et moi d'ailleurs) <3

KelloX
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:47 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

Oh god, un génie.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:15 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

juste pour voir ma signature

KelloX
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:59 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

T'es nul, t'as une image bug dans ta signature.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 04:42 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

+1

Madge
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:51 (2015)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal Répondre en citant

J'ai ris :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Les Screens des dj avec idoles Hizal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006