Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tour-ista
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:09 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les jeunes  Very Happy

Je me présente, je m'appel Henry  Axel, aussi connu sous le pseudo de Tour-ista (tour ou Touri pour les intimes), je joue à dofus depuis octobre derniers [ça fait presque 1 an  quand même, le temps passe vite] j'ai un féca 199 et un eniripsa 179, j'ai aussi d'autre perso, mais leur niveau est insignifiant, si bien qu'il est inutile de les  évoquer ici.

Niveau Ig, je suis plus Pvm que Pvp, même si je suis en train de me préparer un stuff 200 opti pvp, pas piquer des hanneton (oui, j'ai des expression de vieux) pour mon féca, et je joue tres peu avec mes autres perso (les abo coutent chere, et mon stuff 200 me piquent tout mes kamas), je co donc mes autres perso uniquement pour parler (et faire des des prisme/perco quand il manque 1 personne)

Pour ce qui est de mes alliances, j'ai toujours un peu vagabondé, en étant dans différente alliance en même temps, même lorsqu'elles étaient ennemies entre elle (comme Yess et Zzz) les histoires d'alliance ne m'interresent pas vraiment pour être honnête, je joue a dofus pour passer du temps, pas me prendre la tête 

Sinon, niveau IRL, j'ai 20ans, je suis en attente de mes résultats aux test de Gav APJA (Gendarme grosso merdo) et c'est à peut prêt tout ce que j'ai à dire sur moi qui pourrai éventuellement vous interréser 

Il y a quelque temps,(je dis quelque temps, mais en vrai ça fait bien 2/3 mois) grâce  a l’intermédiaire de Ptiloulou (meneur de la Yess) j'ai rencontré le grand, le beau, que dis je, le Magnifique Armoisy, meneur de votre guilde, et je me suis très bien entendu avec, et il m'a aider à plusieurs reprise a monter mon métiers d'alchimiste en échange d'un petit service

Ma nini est actuellement sans guilde, et c'est pourquoi je fais actuellement une demande ici, pour intégrer la guilde "Les Arpenteurs" et ainsi me rapprocher d'Armoisy et qui sait, peut être faire de magnifique rencontre avec vous :-)

Voila, c'est à peut prêt tout ce que j'ai à dire, si jamais vous avez des questions, n'hesitez à me les posez Ig ou ici même
Je m'excuse d'avance pour les potentielle fautes qui se trouvent dans ma candidature et je vous souhaite une bonne journée Very Happy

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'vois ça un peu tard du coup.. Bienvenue chez nous ! Okay
Et tu sais, Feub à beau être le Meneur, te sens pas obligé de lui lécher le postérieur, c'est un bon Connarpenteur comme un autre Very Happy

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:54 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

.l..

Tour-ista
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:00 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je sais que c'est un "Connarpenteur" mais je suis un gros hypocrite :-)
Et je lui dois des choses  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006