Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Pwysang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pwysang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Pwysang Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Je vais d'abord commencer par me présenter.

IRL :

Je m'appelle Mathieu , 17 ans et futur boulanger ( Je suis en train de préparer un CAP ).
J'habite dans le nord à Lesquin depuis ... toujours.
Je joue au foot actuellement en U19, J'ai reprit il y a un an après une absence de 4 ans.
Je joue aussi très souvent à dofus , Presque tous les jours en fait puisque je travaille que du matin ( 5h/12h ).

IG :

Je joue un sacrieur ( Pwysang ) de niveaux 195. Il y a de cela 1 ans j’étais partie sur many pour rejoindre un pote mais comme il a arrêter , j'ai décidé de revenir sur mon
serveur de base ( Il y a un mois ) et donc repartir avec juste 500 000 kamas ( Ne vous inquiétez pas , je me suis déjà bien refait Very Happy ). Je suis plutôt axé kolizeum , succès et si il le faut je peux aidé les guildeux à passé des donjon ou autre. Je suis aussi Alchimiste niveau 200 et cordonnier 139 ( que je met à disposition de n'importe quelle guildeux bien évidemment ). Pourquoi cette guilde ? J'ai eu quelque écho comme quoi c'était une bonne guilde et j'ai l'impression que le forum est assez active donc je pense que c'est la même chose dans la guilde Smile .

Quelques screens du personnage maintenant :

Mes métiers :

Et pour finir les succès :

Voilà, voilà , je pense avoir rien oublier  Smile

Merci d'avoir lue ma candidature !

Bon jeu

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Pwysang Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum en tout cas !
Je lance un vote dans la partie privée du fofo, on te tiendra au jus ici même dans les jours à venir.
Okay

pwysang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Pwysang Répondre en citant

Ok , pas de problème , merci à toi  Smile

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Pwysang Répondre en citant

Bon au vu des résultats du vote, on va te prendre. Mp un de nous IG, il te dirigera vers quelqu'un avec le droit d'inviter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Pwysang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006