Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jippi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jippi

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Jippi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!  

De me répondre: Qu'entendez-vous par là? Me souhaitez vous le bonjour ou constatez vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou encore que c'est une journée ou il faut être bon? 

Puisqu'il m'a été impossible de corrompre le meneur, on m'a redirigé vers le forum. Étant donné ma grande passion pour les présentation de "qui vend la meilleur salade"... Oui je sais on ne sait pas trop ou je voulais en venir. pour ceux qui l'aurait déjà remarquer je ne sais pas ou se trouve l'accent grave pour la lettre "u" de mon clavier.  

Le seul et l'unique : Jippi! 

Pour être bref: Jean-Philippe, Québécois, 20 ans, sans enfant 

Pour être moins bref, vous n'aurez qu'à me parler pour me connaître. On ne se dévoile pas dès la première rencontre. Sauf exception mais je ne suis pas ici pour parler de ca. Comme si j'étais déjà aller quelque part pour parler de ca ... 

IG ce qui me fait toujours pensé à mes cours de biologie et du système immunitaire composé d'immunoglobuline mais je dois pas mal être le seul... Ouais ouais j'étudie à l'université en biochimie... 

Mes débuts 

Mon premier personnage fût un sram nommé jippy. Appellation dérivé du surnom de quasiment tous les Jean-Philippe de ce monde. J'ai joué durant environs 6mois sans être abonné. Ah oui j'ai commencé 1 ans après la sortie du serveur ou un peu moins je ne saurais vous dire en 2007-2008 ? Après avoir découvert les vendeur de code audio a 70 000k uni j,ai été en mesure de m,abonner. J'ai créé un iop et je l'ai monté. je suis passé grade 8-9 avec un iop feu à l'époque des 3 tempêtes. Je me souvient je m'étais acheté un gelano 1 pa a 1m et j,étais invincible.  

Mes milieux 

Bref j'ai monté mon iop et en parallèle le sram métier. J'ai créé un second perso, nunu pour drop et faire des kamas. Puis vint le tour d'un nini pour soin. Ensuite le fameux panda est sorti et tous le monde en voulais pour vulné les monstre alors j,en ai fait un. À au passage j'ai fait un cra mais aujourd'hui il est ban à vie sans aucune possibilité de libération après le tier de sa peine. Pour les curieux demander moi ce que j'ai fait. Pour les intelligents continué de lire je l'explique. J'ai enfin créé un osa et un zozo. J'ai tout récemment changé mon osa en elio par grand paresse (et par dégout des osa mais ca c'est une autre histoires) 

Mes hacks 

En moyenne je me suis fait hacks ma team au 2 ans. Je sais que le mot hacks n'est pas très bien utilisé dans certains cas nous pourrions appelé ca de l'abus de confiants. Enfin voila j'ai été hack 3 ou 4 fois je ne me souvient plus et à chaque fois j'ai rebâti de rien. Voila pourquoi je n'ai jamais été en mesure d'opti ma team. Ah, j'avais oublier au cours d'un des hack mon eni et mon cra ont été banni à vie. Pour grande violation de plusieurs régalements à la charte dont vente de kamas, propos indécents, tentative de vole de compte et j'en passe. Suite à plusieurs discutions avec le support, on m'a permis de récupéré le eni mais pas le cra puisqu'il avait commit de fautes trop grave apparemment .. laissez-moi en rire!  

Mes métiers 

J'ai monté les métiers les plus pertinents pour moi et pour le commerce. Je suis cordonnier,tailleur,bijoutier 200 ainsi que leur forgemagie respective.  

Une pause de description pour vous montrez mes items apparemment faut le faire pour montré nos kamas inventaire et nos exo 

Je veux bien mettre une image sérieuse mais pas plus 

Bon ok une seule autres 

Je ne prétend pas battre de records ni rien mais j'aime bien le pex quand meme! Avant les idoles ^^ 

Bon sinon mes goûts 

Ben oui je parle de mes goûts, tu n'as qu'a arrêter de lire moi je m'en fou c'est ma présentation. Vous obligé les présentations ben assumez!  

Je déteste: les sadi, les osa, les acheteur d'offre en or, les mecs qui descendent le prix de 20% au lieu de 1 kamas en hdv. Les gens qui essais de rabaisser le prix de ton objet car il manque 10 ini sur un item qui en donne 800, les gens qui croit qu'il n'y a pas d'échec en fm, les gens qui mettent 200 m sur un level 20 pvp, les gens qui se croit les maître du monde, l'immaturité, les bots au zaap fri3 non mais sérieux??, les gars qui ont des perso femelles, les quêtes (oui toutes les quêtes), les maj (pas les majuscule les mise à jour sombre idiots ((référence aux hobbits))) (oui jai mis trois parenthèse pour fermer tout), me faire hacks bon je suis tanné j,arrête la liste 

Si vous voulez savoir quelque chose demandé! (Je suis puissant je gère fri2 et fri 3 j'ai des exo blablabla dsl j'avais pas dit)  

Je m'excuse pour les fautes, parfois on voit ' au lieu de , c'est tout simplement parce que les deux touche sont relié et quand je tape trop vite j,appuie sur ctrl et je le relâche avant d'appuyer sur la touche. Je ne sais pas comment mettre des cédille ni d'accent grave.  

Ps liker mon message moi je ne peux pas : Note: 1  Vous ne pouvez pas évaluer votre propre message

Jippi 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Jippi Répondre en citant

j'adore.

Jippi

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Jippi Répondre en citant

Mp-feuby, je me souvient de ce perso. un jour j'ai décider de mp feuby juste pour voir si le perso existait. 

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Jippi Répondre en citant

"les gars qui ont des perso femelles"

Oups.. T'es mal tombé dans cette guilde...

Ah et sinon, j'adore aussi. De toute façon je pense souvent comme Feub (enfin sauf quand il s'agit de choisir des couleurs, tu te rendras vite compte que Feuby a des gouts de merde), j'ai pas de personnalité, désolé.

Qc-warrior
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Jippi Répondre en citant

Un québecois de plus  Very Happy

Jippi

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 04:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Jippi Répondre en citant

Bah oui un québécois. Il faut bien les aider ces pauvres Francais!

Rat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Jippi Répondre en citant

Jippi a écrit:
je ne sais pas ou se trouve l'accent grave pour la lettre "u" de mon clavier

J'avais juste un truc à dire à propos de ça: ù

Bonne soirée !

Jippi

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Jippi Répondre en citant

Ca ne me dit pas plus ou es ma touche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Jippi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006