Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Madge ou plutôt Eraza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madge
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Madge ou plutôt Eraza Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Arpenteurs ! Aujourd'hui je viens poster une candidature pour intégrer mon roublard chez vous.
En effet depuis que Jeresile avait reprit la guilde, les Arpenteurs et la Horde étaient "liées". Maintenant que Jere m'a passé les reines de la guilde je tiens à ce que cette alliance perdure et c'est pour cela que je veux intégrer un de mes perso chez vous.

Mais qui suis-je ? 

Vous le connaissez tous sous le nom de Madge, mais croyez le ou non, il y a un joueur derrière ce pseudo ! Wink
IRL je m'appel Arnaud, j'ai 20 ans. J'ai fais des études dans l’Hôtellerie/Restauration ou j'ai obtenue un Bep et un Bac pro (easy !)
Malgré mes études dans ce domaine je n'ai malheureusement pas continué dans cette voie et je me retrouve actuellement employé commercial.
J'aime beaucoup la musculation, le tennis de table et les arts martiaux ( je pratique le taekwondo seul) et je suis un grand amateur de cinéma.
Je vie prés de Limoges en Haute-vienne (87) à la campagne ( car ouais le calme c'est bien !), j'ai un frère et 3 demi-frère ( famille recomposée donc).
J'adore le métal ( oui oui la musique ), particulièrement des groupes comme Nightwish, Rammstein ou Eluveitie.
Et coté jeux vidéos à part Dofus je joue à League of Legend et aux Rpg/Fps sur Xbox (Halo, Skyrim...).

Sur DofOUs :

Et bien sur le jeu j'incarne principalement un xelor nommé ... vous le savez déjà, sinon remontez un peu plus haut Wink Je possède une team optimisée avec un ami (Lesayanblanc). Nous avons 15 personnages.J'ai débuté le jeu le jour même de la création du serveur Danathor avec un sadida eau que je n'ai monté qu'au niveau 50. Mais un jour défendant un percepteur je m'étais fait défoncé la rondelle par un xelor sagesse/eau lvl 9x (c'été juste énorme à cette époque) donc je me suis dit que j'allais en crée un. Et c'est ainsi que naquis Madge le puissant xelor ! J'ai traversé les plaines de Cania, parcouru les ruelles et les égouts sombres de Brakmar, je me suis égaré de nombreuse fois dans les cimetières de Bonta et me suis laissé envoûté par les côtes de l’île d'otomai. Mais le jeu me lassait, je ne trouvais plus mon plaisir dessu et j'ai donc fait une pause.Un an plus tard je revint sur Dofus. J'ai donc visité de nombreuse guilde comme Burning, Atomic, Panic circus,La Dream team... J'ai même eu un post de bras droit dans Oasis' à ses débuts.
Mais je ne retrouvais pas la joie de jouer comme avant, il me manquai quelque chose. J'ai donc décider de me lancer à nouveau dans la création d'une guilde. L'Alliance Spartiate, la nouvelle menace du serveur été arrivée avec à son bord de puissants guerrier qui ne demandaient que du combat. Enfin je retrouvais le plaisir de jouer avec une guilde qui bougeait avec qui on pouvais partager des moment extra-ordinaires, bref le paradis. 

Mais les études et la séparation des parents n’empêchaient de jouer souvent. C'est pour cela que j'ai du dissoudre la guilde. Je suis resté à l'écart des guildes un petit moment puis un jour je me suis dit que j'allais poster une candidature cher la Hoe. J'ai été accepté rapidement et c'est dans cette que j'ai fait la rencontre de gens formidables .
Mais maintenant les études sont finies ! J'ai un boulot stable et c'est pour cela qu’après l’arrêt de Jeresile les membres ont décidé de me donner le rang de meneur. 
Voilà pour la petite biographie :p

Mais ce n'est pas mon xelor que je veux intégrer en guilde mais mon Roublard qui est le 2éme personnage que je joue le plus.

Eraza est un Roublard d'élément air dont voici le stuf (en mode full dégats) :

Voilà pour ce qui est me ma personne Smile  
Juste pour frimer un peu je vous met également mon petit palmarès personnel Smile

- Atteindre la 1ére place du ladder Xel de Danathor
- Atteindre la 1ére place du ladder Iop de Danathor
- Monter la nouvelle classe (l'Eliotrope) en moins d'une semaine (5 jours exactement) ce qui fait de nous (moi et mon co-teameur) le 2éme Eliotrope 200 de Danathor. 
- Avoir les 16 classes du jeu lvl 200 (bon je n'en ai que 15 (manque le steam) mais avouez que c'est pas trop mal :p)
- Optimiser 8 personnages (en fait j'en ai 10)
- Être connu sur le serveur et considéré comme l'un des "grands"
- Être le meneur de guilde très active (Rip Alliance Spartiate, Horde of Evil je suis là !)
- Devenir bras droit de grande guilde sur le serveur (La Dream team et ici maintenant suis meneur !)
- Atteindre les 800M de kama en brut (c'est a dire sans compter le prix des stuf etc ...)
- Relancer le pvp brak/bonta sur Danathor à l'époque ou ça existait (je vous expliquerais comment j'ai fait si vous me le demandez, je ne détaillerais pas ici)
- Réussir le solotage de la Missiz Frizz
- Etre dans les 1ères team à gérer fri3 et le Merkator (pour le Merka je crois que nous somme les 2ème du serveur à l'avoir gérer)
- Atteindre le g10 avec mon xelor (bon c'était sur le début de la 2.0 et je n'étais pas lvl 200)

Voilà ma candidature touche à sa fin, j’espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi à la rédiger. J’espère bien évidemment un maximum de votes favorables et que malgré les fautes d'orthographe cette candidature en restera agréable.
   Je suis bien sur disponible à toute demande d'ajout d'information et si je suis connecter en jeu n'hésiter pas à me mp /w Madge pour d'avantage de renseignements.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:48 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Madge ou plutôt Eraza Répondre en citant

Bon voila voila prout.Tu peux nous MP dans disons 1-2 jours pour la forme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Madge ou plutôt Eraza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006