Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Tredlap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trederic

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:05 (2015)    Sujet du message: Candidature De Tredlap Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Tout le monde ! 

Petite Présentation 

Bonjour, 
Je m'appel Frederic et j'ai 20 ans (appelez moi Fred ^^').  Je suis Québécois et j'habite à ste-foy (centre du Québec) depuis plusieurs années. 
J'ai étudié en Informatique ainsi qu'en sciences humaines au cégep et je change encore pour aller en design intérieur à la session prochaine. 
Pour ce qui est de mes passions j'adore les mangas, les jeux video et la musique rock/metal, mais je suis ouvert à pas mal tout les styles!  Smile  

Mes personnages 

Mon personnage principal est mon sadida lvl 199 (que vous pouvez voir sur la photo en haut) que je joue depuis mon tout début il y a déjà quelques années 
de cela.  Je possède trois autres comptes qui forment ma petite team personnelle! Ma petite équipe se compose d'un iop 185 feu/air, une nini 181 soin, 
 un panda actuellement 148 et évidement mon sadida 199. J'ai aussi un sram 146 je crois, mais que je ne joue plus ainsi qu'un nunu environ 135.  
Mes perso sont relativement bien équipé et prêt au combat !  Very Happy  
Mon sadida à déjà été par le passé dans le top 10 des sadi du serveur en koli avec sa cote de 1976 !  
J'ai mis à jour mes équipements il n'y a pas longtemps et j'ai opté pour un peu moins de force, mais plus de puissance, plus d'invocations et plus de vie. 
J'ai pris la penne de prendre un petit screen shot de mon stuff pour vous montrer : 

Pour mes quelques métiers... 

Je possède quelques métiers qui pourraient servir à la guilde bien que je ne les possède pas tous.. 
( le serveur est en maintenance !!! je vais donner une approximation hahaha! Désolé)  
Les voici :  

Mineur : 200 
Joaillomage : 200 
Bijoutier : 180 
Bucheron : 144 
Bricoleur : 145 

Et puis pour le reste je crois pas que sa vaut la peine de vous en faire part !  
À moins bien sur que vous avez besoin de mes grands talents de cordonnier lvl 1. 

Raison de changement de guilde 

Comme sa fait longtemps que je ne m'étais pas installé sur Dofus, j'ai été mis à l'écart de mon ancienne guilde et puis cela fait bien longtemps que je ne me suis pas déterminer à entrer dans une guilde comme cela ! C'est plaisant d'avoir à se présenter avant d'entrer!  Laughing  
Je crois que de cette méthode les gens sont forcément plus unis et qu'il n'y a pas (ou moins) de gens méprisables.  De plus, comme m'a dit la personne qui m'a référé cette guilde, plu de problèmes de taupe!  
Cette guilde m'a l'air vraiment sympa et de plus j'ai bien envie de visiter certaines zones contrôlé par l'alliance RIP comme la nouvelle zone de l'île wabbit! 

J'espère sincèrement vous rejoindre, merci d'avoir pris le temps de lire toute cette page!  Very Happy  

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:54 (2015)    Sujet du message: Candidature De Tredlap Répondre en citant

Sparfait pour moi on lance le vote, on te tient au courant. D'ici 2-3 jours tu pourras MP quelqu'un de la guilde je crois.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature De Tredlap Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Jolie candid, j'aime. Okay

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:53 (2015)    Sujet du message: Candidature De Tredlap Répondre en citant

Tu peux nous MP on t'as accepté. Je pensais l'avoir dit, je suis désolé.

Serocher
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:07 (2015)    Sujet du message: Candidature De Tredlap Répondre en citant

Ca m'enerve de voir toute ces belles candidatures ! La mienne était vraiment dégueulasse en fait  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Skype
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:12 (2015)    Sujet du message: Candidature De Tredlap Répondre en citant

mort de rire...

Rat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:27 (2015)    Sujet du message: Candidature De Tredlap Répondre en citant

Serocher a écrit:
Ca m'enerve de voir toute ces belles candidatures ! La mienne était vraiment dégueulasse en fait  Rolling Eyes

Oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Candidature De Tredlap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006