Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idoles : les bonnes compos. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:42 (2015)    Sujet du message: Idoles : les bonnes compos. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, j'créé ce sujet par rapport à une compo qu'on m'a donné pour faire 300 avec aucun idole majeur ni magistral, dont une majorité de mineurs.
Du coup je me dis que c'est une bonne idée de partager ici nos compos, et les cas spéciaux pour certains boss.

Voilà la compo que m'a donné Gab, il choppe 308 points avec et a géré les succès jusqu'aux donjons 150-190 :

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:29 (2015)    Sujet du message: Idoles : les bonnes compos. Répondre en citant

En remplacant la dynamo par une dynamo majeure, les monstres gagnent +1PM, mais on peut alors remplacer la bihilète mineure (50% do all) par un butor mineur (50%do CaC).

Du coup au lieu d'avoir des mobs qui roxent a distance (50%horize +50% bihilète) et un peu boostés au CaC (50% bihilète) on se retrouve avec l'équivalent d'une bihilète mineure (50% all). Donc ca fait moins à encaisser, et EN BONUS le score est plus gros (320).

Je pense également qu'on peut intervertir l'horize avec une butor. Le score est juste un poil plus bas (306) mais si on entend jouer a distance avec du retrait de PM, c'est mieux. Ca l'est peut être moins pour F3 et plus par contre, vu que les mobs roxent masse plus au contact qu'a distance (mais il me semble que sur F3 ils ont tous une attaque a distance + contact et peuvent lancer les deux au contact, d'ou l'intérêt de la proposition alternative)

KelloX
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: Idoles : les bonnes compos. Répondre en citant

Ah, et j'ais pas pensé à faire la remarque su mon post, mais ce combo n'a aucune idole d'équipe, et peuvent donc être équipés avec moins de 4 persos dans un groupe (monocompte?). Du coup c'est pratique pour les 300pts sur Moon par exemple, vu qu'il est le seul ennemi dans le combat on ne peut pas équiper d'idoles d'équipe.

KelloX
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:18 (2015)    Sujet du message: Idoles : les bonnes compos. Répondre en citant

Leukide
Aroumb
Proxima
Muta
Ougah

Combo parfait pour un succès 300 sur Tynril (puisque aucune idole %dom, interdits en tynril).
Et visiblement qui passe bien sur un Krala 300.

Serocher
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:47 (2015)    Sujet du message: Idoles : les bonnes compos. Répondre en citant

Moi me faudrait une compo masse %exp pour arbre hakam  Embarassed
Je rechercherai et je vous tiendrai au courant  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:10 (2015)    Sujet du message: Idoles : les bonnes compos. Répondre en citant

je pense que de base le mieux c'est sans doute les dynamos (les 3 grosses) ajoutées a une dagob mineure, un leukide, et un autre truc.

Et on se sert des kaskargos avec un panda/sacri/roub/...

Linotys
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:22 (2015)    Sujet du message: Idoles : les bonnes compos. Répondre en citant

Quelqu'un a la compo pour kanigroula? Avec la première compo j'me suis fait défoncé elle me sortait du -1200 la salope

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Idoles : les bonnes compos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006