Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broute-Minou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR,

-"Je joue une jeune Ecaflip , nommé Broute-Minou de niveau 138 , et j'aimerai intégrée votre guilde dont la réputation vous précède."

-"Je me présente, Broute-Minou progéniture du célèbre Dieu Ecaflip et d'une bucheronne d'Astrub , j'ai évolué et me suis perfectionnée dans les
lande de Cania ou j'ai pu , victimiser le Meulou."

-"Je me présente , Je m'appel Nédim , j'ai 19 ans , je suis actuellement en alternance ou j'effectue un bac professionnel dans le milieu du commerce.

-" J'espère pouvoir rejoindre vos rang , car comme je vous l'ai stipulé précédemment , votre réputation vous précède , ce qui a stimulé ma
candidature Smile. "

"Avec hâte d'avoir votre réponse , je vous exprime mes sincères salutation."

Nédim alias Broute-Minou.

Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut salut, bienvenue sur le forum !
J'aurais bien aimé en savoir un peu plus, et peut être avoir un ou deux screen pour embellir tout ça,
t'as regardé un peu les candidatures précédentes ? Histoire de s'inspirer un peu de la forme ! Smile

Broute-Minou

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut , dis moi sur quoi tu aimerais en savoir un peu plus , je garde un peu de zone d'ombre sur moi , car dofus reste un jeu avant tout , et je pense que ce n'est pas plus mal comme ça Smile.
Mais pose moi tes question dans le jeu , ou ici je serais ravi d'y répondre.

A bientôt Nédim.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En fait, c'est pas tellement sur toi IRL qu'on veut en savoir  Mr. Green . Qu'est-ce que tu as comme métiers ? Quelles guildes tu as fait avant ? Est-ce que tu connais un de nos membres ? Ce genre de p'tits trucs, raconte nous ton histoire sur dofus  Smile . Genre tes amis, etc.

On est pas très exigeants sur ce que tu as pu faire par le passé, c'est surtout pour en savoir plus sur la personne...

Broute-Minou

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'acc , ben alors je suis bijoutier de niveau 64 , j'ai été dans la bande of brother avant de faire une coupure avec dofus , la je suis dans la magic illusion , mais elle ne me plait plus , je connais kelloxx c'est elle qui ma dis d'aller sur le forum et de prendre connaissance avec les règles de la guilde , je joue a dofus depuis assez longtemps. ( 7 ans ) je jouais sur plusieurs serveur , ( helséphine , hel munster , hécate , djaul , otomai et maimane ) et j'ai fini sur danathor , car j'ai des amis irl qui joue dessus , donc voilà jéspère avoir répondu a vos attentes et vos question. 

Nédim.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok, j'vais en parler avec les membres de la guilde, on te tiens au courant. Hesite pas a nous MP ig si tu veux des informations de comment ca avance.

Broute-Minou

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MDDDDDR LE PIRE DES ENCULER POSSIBLE ( CEST MON ANCIEN MENEUR DE GUILDE ) ET GENRE IL A EU LE SEUM QUE JE SOIS PARTI Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006