Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mu-tu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muturlututu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Mu-tu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je me présente, je m'appelle Mu-tu, je suis un iop et je joue en panoplie Brouce. Mon pseudo vient d'un joueur de foot roumain ce qui explique le fait que je possède un stuff d'Europe de l'Est pré-chute du Mur de Berlin. Je vous en prie, ne me jetez pas la pierre, vous ne mériteriez pas d'être sur terre.  

Après un repos bien mérité, mes trolls incessants en -1,0 ayant fini par avoir raison de moi, je reviens sur Dofus en quête de nouvelles aventures. Je suis en quête de gros roxx, de gros cac, de bonnes grosses dindes. Ne vous méprenez pas, je parle bien entendu de Dragodinde. Je possède quelques métiers sur Dofus en dehors de mon travail d'intermittent du spectacle qui ne paye pas mais qui me prend beaucoup de temps. Par le passé, j'ai participé à plusieurs Goultarminator grâce à des holds up. Effectivement, vous pouvez me caractériser de "brigand rigolo" ou de "rigolo brigand", personnellement je pense être plus rigolo que brigand tout comme la Vierge Marie était plus Marie que vierge. Mais qui serais-je pour la juger? Ai-je le droit de réduire à néant 50 ans de lutte féministe pour me donner du crédit et vous faire oublier mon côté brigand? Je ne pense pas, je suis Mu-tu le Troll de Danathor, l'homme à la Kari, et je ne pourrais m'abaisser à cela. Une femme a tout à fait le droit de connaître le corps à corps d'un homme avant le mariage.     
   Par le passé je jouais à Dofus avec un compagnon, mais celui-ci m'a lâchement quitté car je refusais de me marier, le Pacs me suffisant pour ma part mais non monsieur voulait des preuves d'amour rolalalalala qu'est-ce que j'ai fait pour être gay, des fois j'envie les hétéros, du coup je dispose de 8 comptes pour moi tout seul. Le problème est que les 8 persos sont foireux. Stuffs à la ramasse, têtes de con, 0 parcho. Lorsque je me connecte sur Dofus le traditionnel " Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze ! Il est interdit de transmettre votre identifiant ou votre mot de passe." se transforme en " Bienvenue sur DOFUS, dans le Tiers Monde ! Il est interdit de transmettre votre Ebola.". Lorsque j'aligne mes 8 persos, j'ai toujours l'espoir qu'un mec de l'ONU arrive et me dise "tkt pas on va t'aider à stuffer tes persos" mais en vain.  

C'est à peu près tout ce que je peux dire sur Dofus et moi, bon je pourrais vous raconter que je me suis bien marré lorsque pour la première fois j'ai entendu Sky-Hadri-Teigneux parler sur Skype et entendre que le mec le plus venerrrrrrrr de Dofus avait un cheveux sur la langue ce qui cassait le mythe mais ce serait gratuit et méchant donc je ne le ferai pas.  

Ca, c'est moi avec le patron! Eh ouais c'était mon nigger', on kiffait roxxer les dj's. 

Dans la vie, je m'appelle Sébastien comme le crabe dans la petite sirène, sauf que moi contrairement à lui j'aurais tout fait pour la choper à Arielle. J'habite dans le Sud Ouest de la France mais rassurez-vous je ne suis pas un tocard de basque indépendantiste!!! Dans la vie, j'ai une passion, la muscu, du coup je pourrais vous filer des photos de mon corps pour brancher de la minette sur Tinder! 

Ca c'est moi depuis que j'ai remplacé mon addiction à Dofus par mon addiction à la salle! 

J'aimerais venir dans votre guilde car je vous aime, que j'aime Lyricosa, que j'aime Kellox, que j'aime Feuby, que depuis toujours les personnes présentes dans votre guilde m'ont parues plus intelligentes que la moyenne sur Dofus. 

Merci de m'avoir lu, je vous fais plein de bisous d'amour <3 

Qc-warrior
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 05:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Mu-tu Répondre en citant

Moi aussi j'avais remplacer mon addiction à dofus par la muscu mais la j'suis revenue à dofus et j'ai perdu 35 lbs (genre 16 kilos)    Crying or Very sad  fucking métabolisme de merde...

Sinon belle candid je t'ai jamais connu mais j'ai vu quelque post de toi sur le forum et t'a l'air marrant (genre l'histoire du blanchiment d'argent sur le topic de l'ouverture krala h24 ça m'a bien fait rire xD) En tout cas je sais que y'a du monde en guilde qui seront content ^^

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Mu-tu Répondre en citant

Embarassed

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Mu-tu Répondre en citant

Bon bah ca c'est fait, t'peux mp l'un de nous pour qu'on t'invites ^^

Linotys
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 04:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Mu-tu Répondre en citant

Bats les couilles d'être en retard, je dis oui! Je t'aime Mu-tu! <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Mu-tu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006