Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ryuzetsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuzetsu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Ryuzetsu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Salut salut je vais commencer par me présenter irl . Je m'appelle Simon Libioul , j'ai 19 ans et toutes mes dents je vis en Belgique plus précisément  à Waremme . Je suis actuellement en étude hostellerie et je m'y plais fort bien (petit doigt levé ). Au niveau de mes hobby je suis quelqu'un de plutôt réservé qui passe une bonne partie de son temps sur dofus mais dès qu'il y a une bonne soirée mes potes et moi on est pas les derniers à faire la fête. 
Hormis ça j'aime bien la musique et la plupart des groupes que j'écoute , je les ai connus grâce dans les AMV de naruto , one piece , bleach ce qui me fait penser que je suis un fan de naruto j'ai quasiment tous les épisodes Naruto depuis le début de la série mais je ne suis pas un puriste qui suis les scans , je m'en tiens aux épisodes je trouve ça plus clair . Mon pseudo est une reference a naruto seux qui s'y connaisse un peu saurons qui il est .Mais aussi d'autre manga connue ou non .

-Maintenant ig donc moi c'est Ryuzetsu une steameuse lvl 200 .  J'ai commencé à jouer à dofus en août 2011 grâce à des amis qui eux , jouaient à dofus depuis un petit temps et j'ai décidé de m'y mettre aussi .J'ai d'abord monté un sacrieur et au fil du temps je m’ennuyais et alors j'ai pris le décision de monter une team avec un ami sur sumens , 4 chacun et le temps a passé et cet ami et moi nous ne nous entendions plus , donc j'ai arrêté et 6 mois après  j'ai voulu reprendre un de mes perso en mono-compte et de l'optimiser à fond .Sacrieur que j'ai changé par la suite en bien des classes pour arriver sur la classe steamer avec la quelle je prend beaucoups de plaisir a jouer.  Ma steameuse est assez optimisée : j'ai un exo pa et pm ,tutu+19 , ocre , émeraude , pourpre, ddg.  J'ai un mode levitrephe , reine des voleur , feu en seculaire,  une strigide gloursonne asseZ classique également et d'autre . Ma steameuse est mon seul personnage . J'ai passé les dj frigost 3 et ma steameuse a passé dj du roi nidas pour pouvoir porter la coiffe levitrophe .

[color=#5071bd][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files110/3/3/d/steameuse-4b747bd.png[/img][/font][/color]

-Niveau ava je me debrouille assez bien si je dis que je suis là à un ava j'y serai et on peut compter sur moi . Je suis croq-mort .

-Pour ce qui est des succès je suis en train de m'y mettre , j'en suis à 6474 point de succes . 

Apres avoir arrêter dofus pendant 6 mois j'ai décidé de prendre un nouveau départ en reprenant uniquement mon sacrieur car j'avais une team de 8 perso en collaboration avec un ami (il n'a plus mes mots de passe ) et donc j'ai décidé de quitter sumens pour un nouveau serveur . Silouate me semblait l'endroit rêvé et après avoir vagabondé pendant une semaine de guilde en guilde et je suis finalement rentré dans la guilde dénommée Synaria .Au bout d'un mois et demi et de nombreux départs , j'ai décidé de quitter moi aussi la guilde car après les départs , une décision a été prise de faire revenir une partie des membres bannis ou des recrutements à la va vite et l’ambiance n'était plus au rendez-vous.Alors j'ai décider de retourner sur sumens ou je n'ai pas trouver de personne avec qui j'avais jouer a mes début alors j'ai décider encore de changer de serveur (au moment ou je post ça je suis toujours sur sumens j’arriverais mardi  .Je ne recherche pas une guilde qui ne pense qu'à recruter des gens et où on ne peut pas dire un mot sans se faire engueuler et votre guilde me semble parfaite pour passer du bon temps et pour prendre du niveau .  

J'ai connue votre guilde en me renseignant sur le serveur au près de l'un de vos membre Kelloxx qui m'a très sympathiquement répondu a chaque fois et je me suis dit que c'étais cet guilde chez qui je devais postuler.

Personnellement je suis un mec simple , je me pose souvent au zaap ou devant les hdv pour voir si il n'y a rien de nouveau . 

Pour vous parler de mes objectifs : le goultarminator 2014 étant déjà passé en soi j'ai décidé de me préparer pour celui de 2015 et je compte bien me préparer. 
                                             les dimension et les succès sont des défis que je suis prêt à relever tel un samouraï qui lève son sabre en direction de ses ennemis  
                                             Et pour finir , faire évoluer cette guilde qui vise à de grands sommets et j’espère l'y conduire avec votre aide 

Je vous souhaite une bonne journée de la part de Ryuzetsu et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Ryuzetsu Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Plutôt bonne candid' !
Je lance un vote en partie privée, tu seras tenu au courant du résultat durant les jours à venir (je pense, avant ta migration).
Bonne journée !

Ryuzetsu

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Ryuzetsu Répondre en citant

Ok merci beaucoup .

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Ryuzetsu Répondre en citant

Donc, on parle d'un steamer useless ? Wow, un type qui sert a rien de plus chez nous. Le grand n°1, c'est Kelloxx. Lui fais pas trop de concurrence.

Bon, vu la majorité positive des votes, on te prend ! Mp Kelloxx, Armoisy, Lyricosa/Pandya en jeu quand t'en as l'occasion !

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Ryuzetsu Répondre en citant

Rho le type qui copie colle ma phrase du post de Sadiman, voleur !

Ryuzetsu

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Ryuzetsu Répondre en citant

J'arrive demain donc je vous mp quand je suis la .

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Ryuzetsu Répondre en citant

te presse surtout pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Ryuzetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006