Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sadiman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadiman
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadiman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Sadiman, Sadida (Captain Obvious) de cercle 199.

J'ai commencé à jouer à Dofus, il y a de nombreuses années de ça, et j'ai tout de suite été attiré par les Sadidas, peut-etre parce qu'à l'époque, j'avais un ami qui jouait ce personnage. Je pense que j'apprécie en fait surtout sa polyvalence, tant en pvp qu'en pvm par ses capacités de heal et de rox à distance ou au corps à corps. Ainsi, Sadiman est le seul personnage que j'ai monté depuis que j'ai commencé à jouer. Je n'ai pas réussi à le monter niveau 200 pour le moment et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai repris Dofus et pour laquelle je candidate par la présente à l'intégration dans votre guilde que je cconnais par l'intermédiaire d'un bricoleur dénommé Rat-bajoie (non, ce n'est pas un mon des donjons rats !).
 Par ailleurs, je suis paysan boulanger et mineur 100 et la prochaine mise à jour va surement contribuer à étendre mon champ de connaissances dans le jeu qui est je pense assez large, comme je joue depuis 7-8 ans.
Ci-joint un screen de mon stuff pour ceux que ça intéresse.

Sinon, IRL, je m'appelle Jérémie. J'ai 19 ans et je suis en 3e année de licence de Biologie, dans l'attente de mes résultats. Je m'inscris actuellement en master de Biomatériaux en région parisienne. Je vais pas vous faire une bio détaillée, parce que j'espère avoir l'opportunité de vous parler plus de moi à travers le jeu !

Je pense que votre guilde qui semble dynamique peut me permettre d'atteindre mes objectifs et j'aspire à apprendre de chacun de vous afin de devenir un meilleur dofusien.

Zoubi !

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadiman Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur notre forum !
Belle présentation, j'aurais juste bien aimé un ou deux screens de plus, genre un du skin trop swaaaag de ton perso (enfin que s'il est beau. Genre si il est comme les persos de Feuby, c'est pas la peine). Je crois que t'as voulu en mettre un de ton stuff, il s'affiche pas chez moi.

Sinon, je lance un vote en partie privée, on te tiendra au courant dans les prochains jours ! Okay

Sadiman
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadiman Répondre en citant

Ah merde ! Désolé ! Je vais réessayer ! Je suis pas un génie en informatique.
http://www.sendspace.com/file/a80w6s

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadiman Répondre en citant

Utilise imgur pour les screens, c'est plus simple que ton truc bizarre  Mort de Rire

Mais c'est pas bien grave.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadiman Répondre en citant

Bon, vu la majorité positive des votes, on te prend ! Mp Kelloxx, Armoisy, Lyricosa/Pandya en jeu quand t'en as l'occasion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Sadiman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006