Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Serocher ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serocher
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:22 (2017)    Sujet du message: MàJ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(j'ai récupérer mon ancien compte sur ce forum donc je continuerai à parler avec lui)

J'ajoute à mon précédent post, que j'ai actuellement passé le Korriandre et vais m'attaquer au kolosso quand j'aurait finis de mettre les stuffs adéquats  à mes personnages.

(ne remarquez pas que j'oublie de capturer à chaque fois svp) 
Ma petite team avance donc, et j'espère pourra continuer d'avancer à vos côtés.
Serocher.

Très bien, merci kellox !

Je tiens à ajouter qu'un des principaux problèmes de Dofus, est l'inactivité de notre serveur, et donc l'impossibilité de vendre et de me develloper... C'est pourquoi je reprend aujourd'hui avec l'espérance que la fusion des serveurs permettra de résoudre ce problème et permettre un épanouissement complet de ma team sur Danathor !

Visiter le site web du posteur Skype
KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 01:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Mp moi quand tu veux en jeu pour que je te réinvite Okay

Serocher
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Ha ! Génial ! Je pense réabonner toute ma team le weekend prochain, ou peut etre avant en fonction de la bourse aux kamas ! Je te mp ! 
Merci beaucoup !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Serocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006