Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Serocher ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serocher
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Amaury, j'ai 15 ans, bientôt 16 et je suis en seconde. J'habite Paris, dans le 17eme arrondissement. J'aime rire, le cinéma, les discussions entre guildeux qui durent des heures et le basket, sport que je pratique intensément depuis 3 ans.

Je joue a dofus depuis 7 ans (avec de longues pauses) j'ai arreté suite à la MàJ Féca et j'ai décidé de reprendre le jeu hier mais avec de nouveau perso. Je jouais une team de 4 (eniripsa/iop/pandawa/féca) avoisinant le niveau 180. J'ai monté les métiers de bijoutier, joillomage, tailleur, costumage, cordonnier et cordomage niveau 100 sur ma fécatte. 

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre une nouvelle fois avec une team de 4 (encore !  
 ) composé d'un pandawa, d'un enirpsa, d'un écaflip et d'un sacrieur actuellement niveau 30/40 en fait j'aimerai seulement intégrer a votre guilde mon pandawa qui sera mon personnage principale avec cette team. Je joue environ 3 heure par jour (voir plus) après les cours, je ne serai pas trop présent en soirée (si la situation l'oblige, comme AvA ou donjon, je viendrai  
 ).

J'aime aider les gens à exp (toujours 4 places de dispo) et je pense être niveau 100/120 d'ici la fin du mois (on connait tous la technique pandawa+arbre hakam) et niveau 160 vers fin juin.