Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Serocher ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serocher
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Amaury, j'ai 15 ans, bientôt 16 et je suis en seconde. J'habite Paris, dans le 17eme arrondissement. J'aime rire, le cinéma, les discussions entre guildeux qui durent des heures et le basket, sport que je pratique intensément depuis 3 ans.

Je joue a dofus depuis 7 ans (avec de longues pauses) j'ai arreté suite à la MàJ Féca et j'ai décidé de reprendre le jeu hier mais avec de nouveau perso. Je jouais une team de 4 (eniripsa/iop/pandawa/féca) avoisinant le niveau 180. J'ai monté les métiers de bijoutier, joillomage, tailleur, costumage, cordonnier et cordomage niveau 100 sur ma fécatte. 

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre une nouvelle fois avec une team de 4 (encore !  
 ) composé d'un pandawa, d'un enirpsa, d'un écaflip et d'un sacrieur actuellement niveau 30/40 en fait j'aimerai seulement intégrer a votre guilde mon pandawa qui sera mon personnage principale avec cette team. Je joue environ 3 heure par jour (voir plus) après les cours, je ne serai pas trop présent en soirée (si la situation l'oblige, comme AvA ou donjon, je viendrai  
 ).

J'aime aider les gens à exp (toujours 4 places de dispo) et je pense être niveau 100/120 d'ici la fin du mois (on connait tous la technique pandawa+arbre hakam) et niveau 160 vers fin juin.

Je postule ici parce que je crois me rappeler que votre guilde est connu pour son ambiance familiale et joyeuse, et c'est tout ce que je recherche. 

Ce que je veux apporter, c'est de l'aide aux membres, que ce soit financièrement , j'ai une belle base de kamas, ou en exp (difficile avant un plus haut niveau :'( ) j'aime aussi les attaques de percos et les séances d'AvA. 

Étant actuellement sur mon portable, je ne peux pas mettre de screen de ma nouvelle team, j'attends donc ce soir pour vous en procurer.

Bien amicalement,
Bon jeu,
Serocher

Visiter le site web du posteur Skype
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Salut Serocher, on discute de ta candidature en partie partie, on te donnera la réponse dans quelques jours

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ! Candidature intéressante au passage, et hate de voir les screens ! Okay

Serocher-Pyk
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Merci beaucoup Smile , les screen arrivent Very Happy

Je pense être niveau 50 avant le week end.

Bon jeu,
Serocher

Serocher
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Voilà les screen d'hier a la création de la team Cool
J'en mettrai d'autres pour vous montrer l'évolution Smile

Bon jeu,
Serocher.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

salut, tu connais quelqu'un en guilde ? 

Serocher
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Non je ne connais personne, j'ai déjà du faire des donjons avec certains de vos membres mais je n'en connait aucun "intimement".

Bon jeu, 
Serocher.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

on va te prendre, mp armoisy, feuby, jeresile, kellox ou lyricosa.

KelloX
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Kelloxx* enfoiré

Serocher
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Salut tout le monde Smile
Vous pourriez me mettre les droits pour parler dans le forum guilde ? Parce que quand je me connecte pas c'est sympa de papoter sur le fofo Smile
Merci d'avance !
(Au passage la guilde est super sympa <3)

Bon jeu,
Serocher.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Voila

Serocher
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

Merci <3

Serocher_dofus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 17:32 (2017)    Sujet du message: Reprise de Dofus Répondre en citant

Bonjour
J'ai fais partis de votre guilde il y a de cela deux ans... A l'époque la Reine des voleurs n'existait pas encore et Qc n'était pas encore milliardaire...
J'ai donc fais partie de votre guilde durant 2 mois, Mai & Juin 2015, deux mois durant lesquels j'ai repris une team que j'ai monté niveau 130 à peu près, partant de rien.

Puis viennent les vacances d'été, où j'arrête Dofus... Et à la rentrée je ne reprend pas le jeu.
En Décembre 2015, accompagné mon groupe d'amis avec lesquels j'avais commencé Dofus en 2007/2008 je décide de reprendre. Je monte ma team tranquillement niveau 150, m'amuse à optimiser des personnages niveau 100 pour PvP. Mais nous arrêtons finalement vers mai 2016.

Finalement, Dofus restant un jeu très addictif, nous décidions, dans le courant de Novembre 2016 de reprendre, une énième fois. Finalement nous n'étions que deux, Fortero, mon ami, Cra aussi impulsif que riche, et moi, Serocher, pandawa rêveur et pauvre. Nous avons choisis de reprendre, mais pas seul, en effet nous reprenions avec nos personnages principaux, son Cra, à l'époque niveau 180, et mon panda, à l'époque niveau 150, accompagné de plusieurs personnages, pour finalement former deux team de 5 personnages.

Finalement, grâce à ses kamas, fortero connu une avancé rapide et atteignant le niveau 180 pour ses mules en près de deux mois, et son cra atteignant le niveau mythique, le niveau 200.
Moi, plus pauvre et plus dans une optique d'indépendance j'ai monté ma team plus lentement, passant du niveau 150 au niveau 190 en 3 mois. Puis nous nous sommes rappeler que cette année vient le Bac, et nous avons décidé de faire une pause de deux trois mois pour se concentrer dessus.

C'est pourquoi aujourd'hui, après 3 mois de pause, j'ai décidé de reprendre Dofus, en effet je suis bien en avance dans mes révisions, et même si je ne vais pas forcément jouer de façon très intensive à Dofus, je vais pouvoir y consacrer un peu de temps.

J'ai donc à ma disposition une team de 5 personnages à peu près optimiser :
  • Serocher, mon personnage principal, un Pandawa eau, en 12/6/4, niveau 189.
  • Fw-Pykpocket, un Iop terre, de niveau 189.
  • Fw-Pykure, une Eniripsa feu, niveau 188.
  • Pykmoa, une Sacrieur air, de niveau 188.
  • Pykaske, un Zobal terre/vitalité, de niveau 164.

J'aimerai rejoindre votre guilde, en effet j'ai toujours eu cette fascination pour cette guilde Les Arpenteurs, et j'ai vécu 2 mois de bon délires et de bonne entente avec vous. J'apprécie aussi fortement cette guilde car il y a de nombreux Forgemages dedans, et la forgemagie m'a toujours intéressé, même si je manque pour l'instant de kamas pour la pratiquer, mais surtout pour ses nombreuses team, en particulier celle de Qc qui effectue des exploits et dont je suis fan  Embarassed .

J'attend votre réponse impatiemment,
Bon jeu,
Serocher

Maltair
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

J'ai averti les membres d'une nouvelle candidature. Un vote sera bientot ouvert.

Tu auras des nouvelles d'ici quelques jours.

KelloX
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Serocher Répondre en citant

J'ai ouvert le vote, bien que tu sois un ancien, on revient vers toi plus tard  Okay

Dernière édition par KelloX le Dim 28 Mai - 18:29 (2017); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Serocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006