Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Genjaak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ostoya

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations !

-----------------------------------------------

Je suis un sram de niveau 147, et j'aimerais beaucoup rejoindre votre noble guilde! :p 

Je suis un sram qui a lâchement été restat terre à peine au niveau 147, j'ai évolué jusqu'à ce niveau en partant d'incarnam on y a d'ailleurs et très jolie vue sur astrub) à partir du niveau 50 je suis allé me cailler les miches sur l'île de frigost pour enchaîner les affrontements jours et nuits ! J'ai également passer des heures et des heures dans les fins fonds des mines du monde des douze pour pouvoir crée divers alliages et atteindre le niveau 100 dans mon métier de mineur ! Mais ce qu'il me manque c'est une guilde pleine de bonne humeur !

Je m’appelle Théo, j'ai 17 ans je vis et suis né à Montpellier ! Je suis sportif j'aime bien faire de la musique à mes heures perdues ! Actuellement je suis        en classe de terminale Sti2d, pour l'instant mon objectif est donc d'obtenir le bac à lauréats, ensuite comme les études ne sont pas faites pour moi je pense faire un bts en informatique (2 ans d'études) à partir de là deux possibilités s'offriront à moi soit j'arrette et je m'insère dans le monde du travail soit je fais une License Webmaster ! Voilà ! Smile        
                                                                           Et je pense être quelqu'un de sympathique et mature Smile   

J'aimerais rejoindre votre guilde, en effet je suis tombé par hasard sur le forum de votre guilde en faisant des recherches sur google puis j'ai énormément apprécié le forum belle présentation tout est très clair puis je suis allé voir la guilde dans l'annuaire in game j'ai vu que la guilde appartenait à une bonne alliance du moins bien réputée ! Et puis j'avais envie de changer d'alliance de changer d'air de rencontrer de nouvelles personne ! 

En attendant votre réponse bienveillante ! Je suis a disposition pour tout renseignement /w Genjaak ! Merci ! 

Voici mon look ! Wink  

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !
Je lance un vote dans la section privée, on te tiendra au jus d'ici peu !

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

tu connais personne dans la guilde ? tu viens juste pour l'alliance ?
ok ok ...

Ostoya

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

Merci Kellox pour ta réponse rapide Wink Effectivement je ne connais personne, je suis tombé sur le forum et je l'ai trouvé bien présenté, j'ai besoin de changer de guilde de voir de nouveaux gens et le fait que votre guilde accepte tous les niveaux je trouve ça bien comme ça on y voit de tout Smile 

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

j'ai voté non au début, j'ai édité et je vote oui, j’espère que tu ne viens pas seulement parce que l'on fait parti de l'alliance RIP...si c'est le cas, je compte sur toi pour t'impliquer un peu en ava.

je préfère t'avertir pour que tu ne sois pas déçut, on ne fait pas de "sortie" Xp, drop ou truc du genre.

Ostoya

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

Merci Lyric pour ta réponse et ton changement d'avis Smile ! Je suis quelqu'un de sincère, je ne viens pas pour l'alliance RIP ^^ Je viens vraiment pour découvrir une nouvelle guilde qui m'a l'air charmante ! Et non je n'attends pas d'une guilde qu'elle propose des sorties xp drop et autres ! Et pour l'AVA mon perso de plus haut level étant 147 je ne sais pas si c'est vraiment utile ! Mais je prévois de monter un perso thl ! Merci encore Wink

Ostoya

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

Ah et je voulais savoir ! La sentence je la reçoit en message privé sur le forum ici ou directement en jeu ? ^^
Merci d'avance pour une réponse Very Happy

KelloX
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

Ici en réponse, normalement. Wink

KelloX
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

Bon, on te prend, les votes étant positifs. MP moi en jeu (/w Kelloxx) ou Armoisy ou Lyricosa/Pandya. (vu que je te vois co sur le forum, j'imagine que tu peux te co sur Dofus maintenant, et donc m'mp vu que je suis le seul connecté parmis les noms cités Very Happy)

Ostoya

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Genjaak Répondre en citant

Superbe nouvelle ! Désolé j'étais pas sur mon ordi je l'avais jsute laissé allumé merci a tous en tout cas !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Candidature de Genjaak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006