Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous l'attendiez tous, il est de retour! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-smisse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:17 (2015)    Sujet du message: Vous l'attendiez tous, il est de retour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Salut les Arpenteurs,

Juste un petit topic pour prevenir les vieux de la vielle qui se rappelleront de moi que je suis de retour sur Dofus  Very Happy
Voilà je suis très content de vous revoir et j'espère bien que c'est réciproque
J'essaierai d'MP un chef/bras droit bientôt en jeu pour pouvoir revenir, si le fait que je puisse revenir dès que je reprendrai est toujours d'actualité.

Voilà voilà, a bientôt en guilde  Cool

PS: en me reconnectant j'ai vu qu'il me manquait certains items comme des objets vivants, ma limbes, des items RM/blop indigo royal, ma ceinture des vents, un petit million de kamas... Je n'accuse personne bien entendu, mais dans ces conditions la dur dur de reprendre le jeu et se faire des sous pour le restuff. Je fais donc appel à votre générosité, en espérant que vous aurez un petit item qui traine en banque pour moi, des ressources ou quelques kamas, que je pourrai vous rembourser bien entendu si vous le souhaitez.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: Vous l'attendiez tous, il est de retour! Répondre en citant

MP moi IG dès que tu peux ! je pense être l'un des membres les plus souvent connectés ces temps ci (et ayant les droits) !
Hâte de te revoir parmis nous Smile

Qc-warrior
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:03 (2015)    Sujet du message: Vous l'attendiez tous, il est de retour! Répondre en citant

re!

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:50 (2015)    Sujet du message: Vous l'attendiez tous, il est de retour! Répondre en citant

tu avais prété ton compte ?

The-smisse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:39 (2015)    Sujet du message: Vous l'attendiez tous, il est de retour! Répondre en citant

Oui, prêté mon compte a soimitt mais très vite ankama m'a envoyé des mails comme quoi mon compte avait été ban pour cause de connexions suspectes. Comme j'avais en plus désactivé l'ankama shield pour permettre à soim de se connecter, je pense que quelqu'un a peut être pu trouver les identifiants ou quelque chose dans ce goût là avant de se faire ban, en tout cas je sais pas trop y'a plusieurs hypothèses...

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:10 (2015)    Sujet du message: Vous l'attendiez tous, il est de retour! Répondre en citant

t'aurais pu laisser le shield et filer l'accès a soimitt, c'etait la meilleure facon.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:54 (2015)    Sujet du message: Vous l'attendiez tous, il est de retour! Répondre en citant

WAHOUUUUUUUU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Vous l'attendiez tous, il est de retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006