Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature D'Ohnara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ynur-Raguaan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes, pour commencer j'aimerai vous remercier de prendre le temps de lire ma candidature. Je vais essayer de la rentre la  plus attrayante possible car je sais d'expérience que ce n'est pas toujours une chose qui nous motive de lire le CV d'une recrue. 

Alors je me présentes, mon personnage IG se nomme Ohnara. Je sais que mon pseudo sur le forum est ynur-Raguaan mais j'ai changé au dernier moment de classe et que du coup je trouvais que le nom ne collait plus. Je joue une Cra niveau 50, que j'ai axé tout élément puisqu'il me semble que cette classe est vraiment utile quand elle est polyvalente. 

Si je dois parler de mon parcours je dirais que j'ai joué à Dofus pendant plus de 5 ans déjà. J'ai arrêter il y a 3 ans, et je suis parti jouer sur d'autres jeux. 

J'ai joué pendant plus d'un an à Dofus-Arena, j'ai grimpé le ladder jusqu'à la 7ème place! Si vous ouvrez un dofus-mag, à l'époque où Dofus-arena était présent à l'intérieur vous pouvez apercevoir mon pseudo "Semphis" (oui j'ai pas mal de pseudos différents :p). J'ai vraiment adoré cette période de ma vie de gamer (si je puis dire), c'est vraiment là que j'ai découvert la vie en guilde et les joies des forums guildeux. Il faut savoir que sur mes  5 premières années sur Dofus j'ai mené une existence en solo et j'ai monté un Iop jusqu'au lvl 17x tout seul, mais comme je l'ai dis avant, ça a fini par me lasser. 

Après la fin de Dofus-arena (Les dev's ont abandonné le jeu), j'ai joué à League-of-Legend où j'ai atteint le rang Platine en classé. Après je dois avouer que Lol prends beaucoup plus de temps que n'importe quel autre jeu et sa communauté est peut-être la plus mauvaise de tout les jeux auxquels j'ai touché. C'est peut-être pour ça que j'ai arrêté. 

Je suis finalement revenu il y a deux ans sur Wakfu, un autre mmorpg sympa d'ankama,je me suis entouré d'amis et j'ai retrouvé cette ambiance de guilde avec un forum, que j'aimais tant. Parce-que oui, un forum tant qu'on y a pas touché on sait pas à quel point c'est grisant, je suis assez actif en général dessus! 

Bref c'est pendant ma période wakfuenne que j'ai rencontré un membre de votre guilde "Rat" qui se fait nommer Penny sur Wakfu (ça restera Penny dans mon coeur). Je penses que c'est grâce à lui notamment qu'on a eu une aussi bonne ambiance de guilde! Smile Bref J'ai repris ensuite les études activement et j'ai lâché le jeu. 

Mais maintenant comme le semestre est passé j'avais envie de rejouer, et à Dofus plus précisément. Comme je savais que Rat avait repris Dofus j'ai voulu le suivre sur Danathor et c'est comme ça que naturellement je me suis retrouvé ici à poster ma candidature pour vous rejoindre, vous Arpenteurs et Arpenteuses Smile 

Enfin si je devais parler de moi IRL je dirais que j'ai 19 ans, et toutes mes dents (blague refusée), je suis actuellement étudiant en médecine à Montpellier. Je sais aussi que je ne joueraii pas tout les jours mais j'essayerai d'être présent tout les we et certains soirs. Je vous remercies d'avoir pris le temps de me lire et je reste attentif à vos questions si j'ai oublié un passage important sur moi :p 

Et le mot de la fin (le screen plutôt): (Cliquer pour zoomer)

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:27 (2015)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum,
Ta candidature est sympa, et vu que t'es un pote de Rat ça devrait pas poser de soucis Very Happy
Je lance le vote, on te tiendras au courant sur ce post !
(pour moi c'est Pour Okay )

Ynur-Raguaan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:37 (2015)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara Répondre en citant

Merci à Toi, Kellox je m'attendais pas à une réponse aussi rapide :p.

Je regrette aussi ma première candidature que j'ai effacé à la prévisualisation mais je crois que tu es déjà au courant ahah :p ..

hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:39 (2015)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara Répondre en citant

Tout d'abord ta candidature est vraiment pas mal.

Tout les potes de Rat sont les miens, donc je dit oui pour moi  Very Happy

Ynur-Raguaan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:03 (2015)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara Répondre en citant

Merci de vos retours ! Smile N'hésitez pas si vous avez des questions sur des sujets que j'aurai pu oublier!

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara Répondre en citant

Oui j'étais au courant pour ta première candid effacée, j'ai bien ri d'ailleurs !

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:18 (2015)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara Répondre en citant

Pas de souci pour moi. T'en fais pas pour l'activité on exige rien de personne, connecte toi quand tu veux, c'est tout.

Ynur-Raguaan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara Répondre en citant

Hum c'est une bonne nouvelle j'avais peur de pas remplir le critère "activité" ^^

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:17 (2015)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara Répondre en citant

YO, on est mal placé, nous les anciens de la guilde pour juger sur l'activité ces derniers temps...
Pas de soucis pour moi surtout si tu viens avec l'appui de Rat.

EDIT: On va te prendre, tu n'a pas eu de contre pour l'instant, et comme tu rentre pistonné, tu peux mp un d'entre nous en jeu, qu'il te mette en relation avec un des membres qui a les droit d'inviter en guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Candidature D'Ohnara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006