Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] ILikeYourFloW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILikeYaFloW

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous, bienvenue sur mon dossier de candidature d'entrée dans la guilde, dirais-je même famille à ce que j'ai cru comprendre, Les Arpenteurs.

Moi dans la vie IRL :

Moi c'est Florian, étudiant en Terminale L agé de 17 ans dans la région de Lyon, plus précisement dans l'ain. (Trévoux quelqu'un connaît ? :S) 

Mon projet d'avenir c'est l'enseignement, j'ai toujours aimé le fait d'apprendre des trucs aux gens, et particulièrement aux plus jeunes, je rentre en FAC d'Anglais à Lyon 2 l'année prochaine pour ma license, puis j'irai faire mon Master 2 pour mon CAPES.

Sinon ma passion en tant que sport c'est le badminton, j'en fais depuis 3ans mais en ce moment je ne peux plus à cause d'un genou qui me fait signe d'arrêter à chaque fois que je fais un peu de sport. 

Ma seconde passion ce sont les jeux-vidéos, d'abord fana de consoles (PS1, PS2, WII, Gameboys, DS, PSP, etc...) depuis 3 ans j'ai acquis mon PC et depuis je joue uniquement dessus, aux FPS, MOBAs et surtout MMOs depuis peu. Je joue à Dofus mon jeu favoris depuis quelques temps tous les soirs, vu que je ne peux plus faire de sport.

Moi dans la vie du jeu :

J'ai commencé à jouer à Dofus pour la première fois il y a 7 ans, et me contentais de mon sadi et de son petit lvl (pas d'abo car trop jeune et pas de réel stuff car je ne comprenais pas l'économie du jeu à 10 ans ^^) je suis monté jusqu'à un score honorable vu les circonstances de 100 niveau acquis + ou - . J'ai alors arrêté de jouer.

Il y a peu je me suis interressé de nouveau au jeu et ai décidé de prendre un iop pour recommencer depuis zéro. 

Mais comme disait mon bon vieil ami sadida: Sadi un jour, Sadi toujours. 
J'ai en effet choisi de recommencer un Sadida, ma classe favorite malgré son inefficacité en PVM/PVPM THL (Il paraît c'est des "On m'a dit pour moi") 

Donc me revoilà sur Dofus avec mon gentil Sadida tout frais, il n'est que très bas niveau (40 aujourd'hui) mais j'ai pour but de commencer par me faire des kamas tout en montant mes métiers, faisant mes dopeuls etc..
Je suis actuellement en panoplie bouftou que je compte changer d'ici peu, à voir ce que je mettrais !
Pour le métier je vais monter 1 métier par 1, en commençant par le métier de bijoutier.

Les raisons de ma candidature :

Tout d'abord le fait que je joue seul depuis 3 semaines pratiquement et que je commence à me lasser de mes sessions seul, sans discussion. 

Et surtout le fait que je cherche une guilde stable, pour me faire des amis et passer de bons moments avec des personnes formidables qui viennent tous de différents horizons, qui ont toutes leur propre personnalité, qui sont là pour nous aider lorsqu'on va moins bien, qui sont la pour nous faire rire aussi !

Pourquoi Les Arpenteurs ?

Tout simplement pour votre réputation de guilde stable (je l'ai déjà dit plus tôt je sais :s) et car votre système de recrutement et votre philosophie de former un groupe d'amis me plaît et que je recherche tout celà.$

Sur ce les amis, bonne journée/soirée et bon jeu dans le monde des 12 ou ailleurs !!

ILikeYaFloW

Visiter le site web du posteur
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Salut ! Comment s'appelle ton sadida ?

On discute de ta candidature en guilde, passe souvent sur le forum pour répondre à d'éventuelles questions et on te donnera la réponse d'ici 2-4 jours.

ILikeYaFloW

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Sur Dana c'est Ilike-Yaflow Smile

Pas de souci je viendrais faire un tour plusieurs fois par jour  ! 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:49 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Le truc que j'aime bien c'est que ta demande répond pile poil à la guilde, c'est ce qu'on fait, ce qu'on est.

Le problème, c'est qu'on a pratiquement aucun bas niveau (donc il y a peu de possibilités de jouer ensemble), et que par moments, la guilde est vraiment déserte (heureusement, pas tout le temps). C'est pas qu'on a un niveau minimum (c'est con ce genre de trucs), on recherche plutot des personnalités, mais du coup, parfois, c'est... un peu comme une convers groupée sur skype, chacun fait son truc en solo (contrairement à cette vidéo http://www.koreus.com/video/siamese-twins.html) mais tout le monde papote et se fout de la gueule des autres.

Si tu peux t'en accommoder, c'est parfait.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Citation:

et se fout de la gueule des autres.

Quelle mauvaise langue ce Feuby alors.. c'est pas du tout le genre des connarpenteurs  Arpenteurs voyons !
D'ailleurs, tu remarqueras l'originalité de nos signatures forum... (surtout la mienne, retiens la bien c'est la meilleure héhé !)

Parenthèse fermée, j'adore ta candidature, tu trouveras parfaitement ce que tu recherches chez nous (en toute normalité), bien qu'il n'y a plus 50000 personnes actives dans la guilde, on est souvent 5-6 réguliers, et quelques anciens qui passent de temps en temps Smile
Pour moi c'est POUR Okay

ILikeYaFloW

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Je m'accomoderai de la situation ne vous en faites pas ! 
Comme dit je cherche une guilde où me faire des amis et où on rigole  ! 
Après la question d'être TBL aurait déjà pu être résolue en mulant mais je veux apprendre le jeu correctement surtout en sadida c'est très important je trouve ! 
Mais tôt ou tard je vous rejoindrai à plus haut niveau ! 

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

En L ? donc on peut te charrier sur ton orthographe  Twisted Evil ? (bon je déconne je suis une brèle dans le domaine moi)
Je dis pas non, les autres on déjà dit ce que je pense !

Comment as tu entendu parler de nous ? 

Je préfère le redire, pas de sorties chez nous.
on est quelques uns comme moi à plus rien branler depuis quelque (années) temps.

M'enfin tu verras bien par toi même si on te prends. Chez nous c'est simple, soit tu quittes la guilde rapidement car tu n'y trouves pas ta place, soit tu y restes.... à vie.
ceux qui sont régulièrement co en ce moment sont dans la guilde depuis 1an et demie / 2ans je pense pour les plus récents.

ILikeYaFloW

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Alors j'ai d'abord vu un de vos membres sur danathor le nom je le trouvais classe c'est pour ça que je m'en souvient xD
Du coup j'ai regardé votre page guilde sur l'annuaire dofus et honnêtement je m'étais dit "Beurk une guilde qui a plein de monde ! Ça sent le caca !" 
Puis j'ai continué de chercher sur le forum danathor dans la section guilde où j'ai vu votre presentation et j'ai changé d'avis pour 2 raisons : la présentation sobre et vos méthodes de recrutement, et aussi les commentaires, notamment celui d'un de vos gars qui dit qu'il y est depuis 4 ans ( désolé je ne sais plus qui tu es) et c'est ça qui m'a attiré ! 
Mais aussi le forum qui m'a bien fait rire surtout les signatures cc @KelloX Very Happy

KelloX
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

c'est Jeresile, et du coup ça fait 5ans, j'avais posté cette présentation de guilde l'été 2013

ILikeYaFloW

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Oui je viens de voir ça sur le fofo Dofus Smile

ILikeYaFloW

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Plop,

Juste un petit double post (sorry :s) pour vous demander si vous communiquez seulement par le canal ou si vous avez aussi un truc du style ts ou mumble ? Smile

KelloX
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Pas vraiment, mais il arrive que quelques guildeux se fassent des convo skype, mais c'est pas très commun.

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Congrat' on est d'accord pour te prendre,
MP IG : Lyricosa kelloxx armoisy jere-colerique

tu rentres à l'essai, comme tous les nouveaux pour une durée indéterminée (le temps que tu t'intègres)

Lyric'

ILikeYaFloW

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: [Candidature] ILikeYourFloW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006