Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de Playme-tuch ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcodu02100

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir !  

Petite candidature pour revenir dans les rangs de nos chers Arpenteurs !  

1. Présentation IRL ! 

Salut, moi c'est Marc ! J'ai actuellement 17 ans. J'étudie la psychologie sur Amiens dans la somme (80). Et oui, le nord, le nord, c'est pas la joie, mais bon on s'amuse bien quand même ne vous en faîtes pas !  

Bref, passons. Je suis un jeune adulte pourrons-nous dire, passionné par ça fiancée (oui, dix ans d'amour ça se fête!), les jeux vidéo tel que Call of Duty, Fifa, Titanfall et bien d'autres.. Ainsi que la musique, oui cinq instruments dans mes cordes, je suis le polyglotte de la musique ! Piano Saxophone Batterie Guitare Violon ? Alors que souhaites-tu entendre ?    

2. Un joueur avant tout (Ingame)  

Dofus, dofus, dofus. Une expérience commencée il y a de ça bien longtemps, en 2006 avec des amis, contrôlant un petit Osamodas assez mal monté (Et oui tous le monde débute). Plusieurs hack et trahisons ont pointé le bout de leurs nez avant que je débarque sur le serveur danathor avec mon petit Roublard (Playme-girl), montant rapidement, au niveau 130 pour se munir de sa panoplie Royalmouth ! Une fois ce but conclu, quatre nouveaux personnages sortirent la tête des fins fonds d'incarnam. 

Un petit sacrieur (playme-turn), un iop (Playme-one), un eniripsa (Playme-heal) et un cra (Playme-tuch) qui rattrapèrent rapidement, le petit roublard créé quelques semaines plutôt. Il furent terribles, et bien connus, mais .. ce fût de courte durées. L'ultime hack arriva, d'une personne très proche de ces gentils petit personnage.  

Un an et demi plus tard, revoilà Playme-tuch restuff à l'indentique, prêt à recommencer avec ces compagnons ! Il est maintenant de cercle 150. Et se prépare à un long périple jusqu'au niveau ultime ! Le temps rechercher niveau 200. 

3. Mes motivations. 

Je suis déjà venues dans les arpenteurs peut avant mon hack en juillet 2013, et je me suis toujours senties très bien dans cette guilde, qui possède, énormément de personne active. C'est pourquoi pour moi, un retour dans ce jeu, rime aussi avec un retour dans cette guilde.  

4. Mes horaires  

En semaine: 

18h30 à 23h30 

Le week-end est assez spécial, mais un minimum de 16 heures de présence Ingame. 

Vacances:  

Le plus possible, entre les sorties, les départs, les repas, et les sommeils. 

Voilà c'est à peu prêt tout ! Donc je vous remercie à l'avance de prendre le temps de lire cette candidature.  

Cordialement,  

Playme-tuch 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:06 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

Hum, je dois t'avertir (avant de lancer le vote au cas ou) qu'on est un peu moins actifs qu'avant. Si jamais tu veux toujours venir, préviens, on lancera le vote.

Marcodu02100

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:23 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

feuby a écrit:
Hum, je dois t'avertir (avant de lancer le vote au cas ou) qu'on est un peu moins actifs qu'avant. Si jamais tu veux toujours venir, préviens, on lancera le vote.

Lances le vote, l'amis, j'ai déjà fais mon choix, j'étais arpenteur, je reste arpenteur. 

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

Citation:

contrôlant un petit Osamodas assez mal monté

Tu te plaint donc d'un sexe de petite mensuration ?
Laughing

Sinon, jolie candid (malgré un petit manque de screens/images) !

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:30 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

Honnêtement, j’étais occupé avec le goultar tout ça tout ça en 2013 et donc je ne me souviens pas de toi =/
tu te rappelles pas de ton ancien compte forum ? avais-tu postuler ? si oui tes perso s'appelaient playme aussi ?

Marcodu02100

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:37 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

lyric a écrit:
Honnêtement, j’étais occupé avec le goultar tout ça tout ça en 2013 et donc je ne me souviens pas de toi =/
tu te rappelles pas de ton ancien compte forum ? avais-tu postuler ? si oui tes perso s'appelaient playme aussi ?

Euh, non malheureusement, et non plus j'avais passé cette épreuve tranquillement, car j'avais fais un bon nombre de pierre d'âme avec un de vos joueurs plus précisément (level 25 à 151) donc forcément, cela crée des liens, je ne me souviens plus de grand chose, en dehors de l'ambiance, et du fait que ce soit la dernière guilde que j'ai fréquenté avant mon hack. Playme-one Playme-heal Playme-Girl Playme-tank Aujourd'hui banni pour cause de déco reco trop importante :/ 

Marcodu02100

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:39 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

KelloX a écrit:

Citation:

contrôlant un petit Osamodas assez mal monté

Tu te plaint donc d'un sexe de petite mensuration ?
Laughing

Sinon, jolie candid (malgré un petit manque de screens/images) !

Non, enfin je l'espère :....3 ! Et j'ai essayé mais elle ne c'est pas mise correctements donc voilà je tente de nouveau 

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 04:06 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

Encore une question, qui était ce joueur ? ? en 2013 tu avais postulé ? l'an dernier donc ? car nous ne recrutons pas sans candidature sauf EXTRÊME exception... moi je ne me souvient vraiment pas de toi Et ça m’étonnerais que tu ai joint la guilde seulement car "tu avais tapé des gemmes avec un de nos guildeux" sachant qu'on est que 5 à avoir le droit d'inviter en guilde, et qu'on le fait seulement après concertation / vote forum. si tu peux m'éclairer...

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

J'avoue qu'on est tous en train de dire "candidature ok, mais en fait, c'est qui ?" et ca perturbe un peu les votes :/

Marcodu02100

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:25 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

Non, je n'ai que peu de souvenir de tout cela malheureusement, un ans c'est écoulé j'ai dormi depuis, je retrouverais certainement la mémoire en voyant des pseudos InGuilde. Mais pour le moment, je vous avoue que je suis un peu perdu dans mon retour sur le jeu ! Ca a bien changer Smile ! En bien comme en mal, et les seuls personnes que j'ai croisé dont j'ai de bref souvenir c'est le mister pvp "Cant" une terreur bontatienne de juillet/aout 2013

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

Je crains que malheureusement ca soit pas vraiment possible en l'état. On a décidé de ne plus recruter en ce moment, sauf par "piston", et, bien que tu le dises, personne ne se souvient de toi et tu ne te souviens de personne.

Ca me dérange un peu de le dire, mais je crois qu'on ne va pas pouvoir, a cause de ca. Si jamais la mémoire te reviens, hésite surtout pas, ca aidera, mais en attenant :/

Marcodu02100

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:39 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

feuby a écrit:
Je crains que malheureusement ca soit pas vraiment possible en l'état. On a décidé de ne plus recruter en ce moment, sauf par "piston", et, bien que tu le dises, personne ne se souvient de toi et tu ne te souviens de personne.

Ca me dérange un peu de le dire, mais je crois qu'on ne va pas pouvoir, a cause de ca. Si jamais la mémoire te reviens, hésite surtout pas, ca aidera, mais en attenant :/

Et bien écoutes, ce n'est pas réellement un problème. Etant donner, que je viens de prendre la décision de migrer sur Menalt, rejoindre ma team principale, voilà voilà passez une très bonne soirée. Bonne continuation

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

Mort de Rire

Rat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

J'ai pas joué pendant un an et demi, et en revenant j'avais pas oublié les personnes... Surtout que t'as tous les pseudos sur le forum ! 

Bref, bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006