Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de Playme-tuch ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcodu02100

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: Retour de Playme-tuch ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir !  

Petite candidature pour revenir dans les rangs de nos chers Arpenteurs !  

1. Présentation IRL ! 

Salut, moi c'est Marc ! J'ai actuellement 17 ans. J'étudie la psychologie sur Amiens dans la somme (80). Et oui, le nord, le nord, c'est pas la joie, mais bon on s'amuse bien quand même ne vous en faîtes pas !  

Bref, passons. Je suis un jeune adulte pourrons-nous dire, passionné par ça fiancée (oui, dix ans d'amour ça se fête!), les jeux vidéo tel que Call of Duty, Fifa, Titanfall et bien d'autres.. Ainsi que la musique, oui cinq instruments dans mes cordes, je suis le polyglotte de la musique ! Piano Saxophone Batterie Guitare Violon ? Alors que souhaites-tu entendre ?    

2. Un joueur avant tout (Ingame)  

Dofus, dofus, dofus. Une expérience commencée il y a de ça bien longtemps, en 2006 avec des amis, contrôlant un petit Osamodas assez mal monté (Et oui tous le monde débute). Plusieurs hack et trahisons ont pointé le bout de leurs nez avant que je débarque sur le serveur danathor avec mon petit Roublard (Playme-girl), montant rapidement, au niveau 130 pour se munir de sa panoplie Royalmouth ! Une fois ce but conclu, quatre nouveaux personnages sortirent la tête des fins fonds d'incarnam.