Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Miradaji [acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miradaji
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miradaji [acceptée] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous Arpenteurs. 

Je me présente, Malo, lycéen de 16 ans entrant en première S. Je viens de la Réunion où j'ai habité 2 ans. Je fais de l'escrime depuis 2 ans. 

Histoire 

J'ai commencé à jouer à Dofus sur le serveur Danathor il y a un an pour jouer avec mon ami Yann (alias Nuage-Blanc). A l'époque je n'étais pas encore abonné. 

J'ai donc démarré avec un sram (c'est sympa d'être invi). Jusqu'au jour où je suis rentré de vacances et que j'ai découvert que j'étais ban à cause de la mesure anti-bot d'ankama (tout compte suspecté d'être un bot a été banni). J'ai donc eu a recommencer un nouveau personnage mais cette fois ce fût un zobal sur Menalt. 

Et puis j'en ai eu marre. Je me sus abonné pour 1 an en Décembre et j'ai créé mon sram sur Danathor. 

Miradaji était né. 

Ensuite, je me suis entraîné, et j'ai enchaîné les donjons du niveau 1 à 50 full succès. 

Aujourd'hui je suis lvl 124 et je continue de grimper. 

Coté métiers, je suis Alchimiste 43, Bijoutier 31 et Cordonnier 3. Je gagne mes kamas au kolizéum et en investissant (2 000 000 de bénéfices actuellement). 

Je compte me construire une bonne base de kamas pour ensuite monter mes métiers d'artisanat. 

Centres d'intérêts IG 

Ce que j'aime faire dans dofus ? Avant tout combattre en kolizéum mais également gagner des kamas et bien sûr monter mon personnage.