Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Abyss [acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss-Isaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 05:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Abyss [acceptée] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Petite présentation IRL :

Bien le bonjour !
Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans. 18 d'ici quelques semaines !
J'étais en terminale S dans un petit lycée bien sympa. J'ai eu mon Bac avec 18.9 de moyenne :p (Non je ne me la pète pas!)

Ma copine se nomme Agathe et c'est la plus belle :3

Ou j'habite ? Dans les Landes, sud de la France, pas mal pour l'Océan l'été !

Bref, niveau IG, je suis quoi ? 

Ma première fois sur Dofus date de 2007, que j'ai découvert grâce à un ami, avec qui je n'ai plus de contact.

J'ai commencé ce jeu comme tous le monde, en montant n'importe quelle caractéristiques... puis j'ai évolué. Je me suis concentré sur un seul personnage, un Cra, nommé Typhonli.. J'ai réussi à le monter 78, je l'ai arrêter, puis, j'ai continué pleins de personnages jusqu'au jour où je me suis dis "Pourquoi pas faire une Team" et ceci a été  fait. J'ai réussi à monter une dizaines de personnages 199/200 sur le serveur Crocoburio.
Ensuite, j'ai voulu changer de serveur *pas avec le Transfert mais recommencer à zéro* (En 2010)
C'est ici que mon aventure sur Dofus va évoluer, je me créer un Cra de nouveau, Yacci. Je le monte lvl 127, puis j'en ai marre, je créer alors une Sadidette, Beneficium. C'est ici que je rencontre une personne formidable, un Xélor 199, une personne qui m'a beaucoup apporté.. Je lui en remercie! :p
Je saturais de ce jeu mais il m'a dis "Mais non reste avec moi.. etc.." et je suis rester, grâce à lui, j'ai repris goût au jeu et j'ai décider de transférer deux de mes personnages de mon autre serveur pour rester sur Danathor, à tous Jamais.
Cela fait maintenant un certains temps que je suis sur le serveur et je m'y plaît bien!

J'ai beaucoup entendu parlé de cette guilde en bien, qu'il y avait pas mal d'ambiance et c'est ce que je recherche avant tout !

On m'a également dit que cette guilde fait parti d'une alliance qui fait pas mal d'AvA, et il se trouve que j'adore ça !

Je jouais jusqu'à présent une Ecaflipette, un Zobal, Un osamodas, Un sacrieur, tous de cercle 199/200. Je les ai arrêtés il y a maintenant deux trois jours pour me consacrer sur un seul personnage, un steamer ! Avec l'xp x4 jusqu'à très haut lvl (199), j'ai pu le monter rapidement pour être prêt à pvp avec, faire de l'AvA, et des attaques percos :p

Mon personnage est du nom de « Abyss-Isaya » et de cercle 199. Il a plusieurs stuffs optimisés, avec 11 Points d'Actions et 6Points de mouvement minimum. Mon mode préféré est le multi-éléments.

Vous aurez bientôt l'occasion de me voir en action au village ! Wink

Je suis très souvent actif sur le jeu et je le serais sur le forum !
Maintenant, je stresse de savoir si ma candidature va être acceptée !!

Je vous dis un grand merci, et à plus

Confucius

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Abyss [acceptée] Répondre en citant

question , ta candidature est juste due au faite que nous sommes dans rip ? connais tu des gens dans notre guilde ?

Abyss-Isaya

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Abyss [acceptée] Répondre en citant

Hellow !

Je ne recherche pas une guilde pour son alliance mais pour son ambiance, sa bonne humeur, et je pense qu'il y a tout cela dans la votre !
Connaitre des gens de votre guilde est un bien grand mot, mais j'ai pu parler avec quelques uns Smile

Cordialement

Confucius

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Abyss [acceptée] Répondre en citant

bon j'ouvre un vote en section privé puisque ceux qui s'en charge d'habitude on l'air en vacance, on te tient au courant rapido !

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Abyss [acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Je préfère précise rune chose : il y a une très bonne ambiance comme tu le dis mais c'est plus du fait qu'on s'entend bien que d'un canal guilde floodé. Il peut être vide durant des heures ^^

Abyss-Isaya

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Abyss [acceptée] Répondre en citant

Hola !

Le fait que le canal guilde peut être vide pendant des heures ne me dérange pas, tant que l'ambiance est tout de même présente, je trouve que c'est super ! :p
J'attends vos réponses avec impatience !

Zoubizoubi :p

Confucius

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Abyss [acceptée] Répondre en citant

Jt'emmerde lyric. En vacances prout.

Je pense qu'on va te prendre a l'essai.

Abyss-Isaya

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 03:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Abyss [acceptée] Répondre en citant

Hellow !

M'étant fait hacker la steam la semaine dernière, j'ai décidé de ne pas la continuer et de faire un petit iop, sur un compte sécurisé !
Je vous tiens au courant dans les prochains jours !

Bonne soirée/journée

Confucius

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de Abyss [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006