Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Harmur [refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziali

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 06:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Harmur [refusée] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
«Bonjour, 

Je joue une iop, nommée Harmur-jaela  et j'aimerais me joindre a votre merveilleuse guilde.» 

Première partie 

Coucou ! 

Je m'appéle ali  , j'ai grandi au nord d'incarnam , Élevée Par une Vieille cra 

Pour les venger j'ai décider de Suivre ma Quête ! Et d'essayer détre la meilleur , Je passe mon Temps a bonta et frigost!
Pourquoi ?
Essayer de Devenir Plus HL et avoir mon mot a dire , Pour l'instant je me cache et progresse en cachette et pour gagner des kamas ! 

Deuxième partie 

«Je m'appelle ali, j'ai 21 ans et je suis marocain

Les jeux Vidéos ? 
 j'ai Une X box , Psp , Ordi portable

Troisième partie 

«J'aimerais venir dans votre guilde parce que j'aime becoupe le guilde plus que sa tout les member de se guilde et les tres fort

Petite conclusion

«Merci de me lire et j'espère vraiment que je serai prise...parce que cette guilde me fait baver ! 
 »  

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Harmur [refusée] Répondre en citant

aziali a écrit:

«J'aimerais venir dans votre guilde parce que j'aime becoupe le guilde plus que sa tout les member de se guilde et les tres fort

Bienvenue sur notre forum ! Je n'ai pas très bien compris cette phrase désolé Sad

On lance un vote en partie privée, on te tiendra au courant dans 1-3 jours.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Harmur [refusée] Répondre en citant

Qui connais tu de la guilde pour appuyer ta candidature ?

Nous sommes une bonne bande de potes maintenant, car nous nous connaissons depuis un moment, et nous ne voulons pas rendre l'accès à la guilde aussi facile que n'importe quelle guilde random. Nous somme dans une optique de recrutement plutôt stricte ou seul les potes/bonnes connaissances/familles de guildeux pourront éventuellement entrer si les votes sont en accord avec la candid'

Je ne donnerais pas mon approbation pour ses raisons là, sauf si un guildeux arrive à me convaincre du contraire. Ce n'est pas contre toi, ce n'est pas contre ton niveau ou autre bêtise du genre, c'est plus une question d'idéologie plus ou moins commune.

C'est mon avis, comme le dit jere un vote est en cours, on te tiens au courant rapidement !

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Harmur [refusée] Répondre en citant

Je suis désolé, mais en l'état des choses, et sans réponses de ta part, ta candidature ne peut pas être acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Harmur [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006