Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Proxima [acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proxima

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la guilde ARPENTEUR !! 

Ma vrai vie : 

Je m'appelle Yohan, j'ai actuellement 19 ans. J'habite à coter de Dieppe dans le 76 Smile  

Je suis actuellement en deuxième année de BTS NRC (négociation relation client), pour faire plus simple c'est un BTS pour devenir commercial Wink  

Ma principal passion est le sport mécanique, je fait du quad ! En famille avec mon "vieux" père ! (ne lui dite pas que j'ai dit sa hein!!) 

Voici mon Xel --> Proxima de niveaux 200 ! 

Mon histoire IG : 

Mon tout premier personnage était un Yop terre en panoplie bouftou que j'avait galéré pour acheter comme tout le monde je pense.. quand on est BL ! 

Ensuite j'ai décider de créer un Xel Proxima qui est aujourd'hui niveaux 200 Smile Ma plus grande fierté ! 

Pour pex j'ai fait pas mal voir beaucoup de donjon blop !!  

Ainsi que le pex en groupe à Frigost II, surtout au Kani. 

Je me fesait des kamas grâce au pex de DD, ou encore avec mon métier poissonnier ! Mais aujourd'hui j'ai trouvé quelque chose de plus lucratif : LES OFFRES EN OR c'est grâce à sa que j'ai pu acheter mon stuf ! 

Mes Métier :  

Je suis actuellement Bijoutier Niveau 48  

A l'heure d'aujourd'hui bijoutier est mon seul métier ! 

Mais je pense à me monter Joillomage pour faire quelque Exo si tout va bien Smile  

Caractéristique : 

Mon Xel à était tout les éléments Feu, Eau, Terre, Air et même multi ! 

Mais mon élément préféré est le Feu !! 

Ancienne guilde : 

J'ai était un long long moment dans Pires Cauchemars mais je les quitté faute d'ambiance.. 

Après j'ai était dans la guilde Outlaw' (Je ne me rappelle pu du nom exacte) le meneur à migré et la guilde est partie en décomposition c'est pour cette raison que j'ai quitté ! 

Choix de la guilde : 

Je postule pour venir rentrer dans votre guilde car Caballito ma parler de votre guilde en me disant qu'il y avait une superbe ambiance ! C'est se qui m'intéresse le plus dans une guilde une bonne ambiance, sans prise de tête entre membres !! 

MERCI A VOUS TOUS D'AVOIR LU MA CANDIDATURE 

Maintenant c'est à vous de jouer et de voter POUR, NEUTRE, CONTRE en espérant que le POUR l'emporte Smile Car on ne peut pas plaire à tout le monde bien entendu. 

Dernière édition par Proxima le Ven 27 Juin - 23:12 (2014); édité 1 fois
Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Plop, ça fait plaisir de te voir ici.
Pour ce qui est de la candid', elle est plutôt aérée ( qui a dit trop?! :p), et y'a quelques fautes, mais ça reste lisible. Par contre, petit chenapan, évite d'écorcher mon pseudo, sinon je vais t'écorcher vif ! Caballito, avec 2 L, comme dans couilles ! ( Feub, ce moyen mémotechnique t'es dédicassé !)

Ensuite, il m'a semblé te voir dans Urban's Legend, mais tu n'en parles pas dans ta candid' ?

Et pense a finir ocre + exo avant de te faire un skin petit noob Smile

Voilà, j'attends un peu plus de détails quant a ton parcours, ton séjour chez urban's, ce que tu aimes faire IG ( pvp, pvm, etc) enfin un petit plus Very Happy

Proxima

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Mdr je vais changer mon erreur tout de suite pour ton nom :p
Oui j'était dans Urban mais que 2 jours j'ai suivie un pote mais la guilde ne ma pas plus, aucune ambiance, personne qui répond quand tu demande un truc etc etc..

Alors j'aime le PVM et les sorti perco Very Happy

Ceux que j'aime faire en IG c'est les sorties avec mais potes et ma copine, les petites et grosse soirée Very Happy

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Bon ça sera un petit oui pour moi car je te connais bien, et je pense que tu aurais pu faire bien mieux pour ta candid', mais c'est pas mal Smile

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi!

Pour ma part c'est oui.
Elle est correct ta candidature, caba est trop exigeant Very Happy

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Pour moi c'est oui, un glandeur map aggro village, tout ce qu'il faut !

Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Pareil, oui. Ne serait-ce que pour le Snouffle qui est presque plus grand que ton perso :p

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Idem, mais parce que bah rien. Par contre pour les sorties, autant te prévenir : on en organise pratiquement jamais.

Proxima

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Pour les sorties il n'y à pas de problème sa me dérange pas.
Hé oui Caba est exigeant :p
Fusion : Hé oui les Xel son très petit.. Smile

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

salut, je suis pour aussi Wink

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 04:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

tu peux mp un membre de la guilde, il contactera ceux qu'il faut pour t'inviter (feuby, armoisy, caballito, feerya, lyricosa)

KelloX
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Même pas tu me cites dans les membres à MP, snif :'(

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

ah oauis l'autre moche a le droit aussi, tu peux le MP

KelloX
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée] Répondre en citant

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Proxima [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006