Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'aurai besoin d'aide pour taper des pierres d'ames kwakwa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoryo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour taper des pierres d'ames kwakwa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je poste ça sur le forum car cela fait depuis maintenant quelques temps que je cherche des personnes qui auraient la gentillesse de faire des captures kwakwa avec moi et que ces personnes puissent me donner les ressources dropées. Smile

Je pensais faire pour l'instant une centaine de captures ce qui voudrait dire que cela prendrait à peu près 3 heures. Cela serait encore mieux si une personne serait d'accord de le faire avec sa team pour que cela soit plus simple car je ne pense pas que je ferai toutes les captures en une journée( je pense faire ça en 2 ou 3 jours). Voila voila j’espère que des personnes voudront bien m'aider.

Red-blowchin.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:55 (2014)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour taper des pierres d'ames kwakwa Répondre en citant

euh... Pourquoi tu revend pas les captures a la limite ? Parce que c'est pas que je veux pas aider, mais 100 kwakwas, c'est juste genre, chiant... Et déja que je joue pas des masses :/

totoryo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour taper des pierres d'ames kwakwa Répondre en citant

ça coute que dale je pense...

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour taper des pierres d'ames kwakwa Répondre en citant

Je joue que très peu et j'aurais jamais le courage d'en faire plus de 2 XD

Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:41 (2014)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour taper des pierres d'ames kwakwa Répondre en citant

En fait, pour en avoir fait 100 moi-même, c'est pas vraiment rentable de craft + briser. Les runes sont parties très lentement, et pour pas tant de Kamas que ça. Je pense aussi que vendre pourrait rapporter plus. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: J'aurai besoin d'aide pour taper des pierres d'ames kwakwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006