Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous ramassez une [feuille imbibée de bibine]. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:36 (2014)    Sujet du message: Vous ramassez une [feuille imbibée de bibine]. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le papier s'est écrasé sur votre visage avant de tenter de continuer sa route vers le caniveau. Après vous en être emparé rageusement, vous 
réunissez les morceaux que vous avez déchirés et tentez de reconstituer le message. Bon dieu quelle odeur, comme si tous les ivrognes de la 
ville s'étaient lâchés sur un chacha couinant! Vous chipez une pince à linge et, poursuivit par la furieuse propriétaire de l'objet, vous commencez 
votre lecture.

"Té salout, l'fier aventourier qu'il lit c'te feuillette. Chuis Serpeur, fier arborigène d'cte belle contrée qu'est Pandala. 
C'fait sept ans q'chuis né, mais Pandala -puisse son gosier sacré ne jamais être bouché- dit que j'ai 19 ans. Faut pas chercher à comprendre, 
que j'dis, les dieux ils font leur popote et nous on s'écrase. Mes premiers pas à Incarnoob, chpeux t'dire qu'c'était pô d'la tarte! Pas foutu de
cracher droit, pas cap' de ratatiner un mosquito sous mon bouclier même! Par la papaille de Pandala, c'que j'en eu bavé pour vaincre le chiot
blanc dans son donjon! Là mon ptit, j'ai cru qu'j'avais tout vu, mais que neni! Un tour en ballon de peau d'truche et Astrub, me voilou! Et l'début
du vrai défi, ça pour sûr.
Jourd'hui j'me débrouille mieux, le plus terrifiant des mosquitos ne me bat plus en concours d'grimaces. Chuis 197, bientôt oveurnein-tahozend 
comme dirait l'autre. L'ironie t'vois, c'est qu'j'ai dormi quatre ans et qu'j'me suis réveillé avant-hier plus fort qu'jamais. Quatre ans, oui mon ptit 
gars, sacré cuite hein? Elle mérite bien une place à la droite de Pandala -puisse son tonneau ne jamais se vider- celle là! Du coup, j'redécouvre
le monde, j'tapote du monstre, de la racaille, de la veuve et de l'orphelin, des ptites quêtounettes, on s'comprend. 

Y'a un groupe qui dit être ma tribu, mon bercail ou chais pas quoi. Leur leader c'est Fusion-Aqua, et si on m'avait dit qu'j'avais un frère aussi poilu,
j'l'aurai po cru! Toujours est-il que j'cherche des compagnons d'route pour (dé)courir le monde. Mais pas ces bougres bizarres qu'on croise au zaap,
ah ça non! Ils m'parlent d'un autre monde dont j'comprends rien, de "Bac" et de "football", j'y pige qued'. Des gens qui savent parler la cambrousse 
d'amakna, qui savent s'enfiler trois pintes et deux shifumis sans sourciller, ça c'est d'la bonne racaille! Parc'que bon, si on peut même plus encu..."

Vous plongez entre une poubelle et un cageot de poiscaille, et regardez la mégère passer devant votre cachette en courant. Vous déchirez encore 
plus le feuillet que vous lisiez et en jetez les restes parmi les poissons. Vous vous relevez d'un bond et repartez en quête d'aventure sans une pensée
pour le ramassis de bêtises que vous venez de lire. Les bots spammeurs utilisent des techniques de plus en plus fourbe de nos jours.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:54 (2014)    Sujet du message: Vous ramassez une [feuille imbibée de bibine]. Répondre en citant

Sympa sympa tout ça ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Vous ramassez une [feuille imbibée de bibine].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006