Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naiyah

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:32 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon personnage ? D'accord je vais vous en parler. 

J’incarne actuellement une petite iopette, au nom de Naiyah, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite iopette essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Thl, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur. Naiyah est, à ce jour, au niveau 199. 

Membre de la guilde « Addicted » sur le serveur menalt pendant près de 6 mois et bras droit de celle-ci pendant plus de 2 mois , elle l’a quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement du second bras droit l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Elle est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.

Ce doux personnage arpente donc seul, ce monde en quête de rencontres inoubliables, de monstres à combattre afin de leurs voler diverses ressources et un peu expérience pour devenir plus fort ou plus riche. Malheureusement, le voyage à Bonta ne leurs a pas été bénéfique pour leurs niveaux déjà peu engageants, appréciant les métiers, je me suis lancé dedans à 100%, négligeant l’expérience. Je me suis lancé un pari fou, attendre le niveau 100 de chaque métier. Le pari est rude, mais déjà six métiers sont au niveau 100 ( bijoutier, joaillomage, alchimiste, paysan, boulanger ainsi que mineur ) et le métier de pêcheur devrait arriver demain au niveau ultime, s’en suivent quelques autres métiers qui n’ont pas encore été achevés mais qui n‘attendent que cela. Les métiers étant donc la cause principale de mon retard dans ma montée en niveau.
Étant touche à tout, je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, et plus particulièrement dans la purification des dindes. Je ne suis pas très avancé par le manque de chance ( trois mois que j’essaye de faire venir un male Indigo pure mais rien… que des femelles ). Les métiers combinés à l’élevage m’apportent une certaine aisance niveau budgétaire.. 

L’expérience, source de tous les maux 

Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans, j’ai débuté sur le serveur au nom de Danathor. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un disciple de Sram pendant 2 mois, alternant avec un Osamodas et un Sadi. Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers un serveur plus vieux, j’ai nommé Menalt, où j’ai très vite pris goût à sa population. Je m’y suis donc installé créant ainsi mon iop et par soucis de manque, un cra que j'ai finalement abandonné.. Les premiers niveaux allant vite, je me suis lié d’amitié avec un certain Aartemis, qui m’a ouvert les portes de « Addicted » où comme dit précédemment, j’y ai passé 6 bons mois de rires, de pleures, et où j’y ai rencontré des personnes formidables, et j'ai décidé de migrer après cela. J’ai eu la chance de rencontrer Caballito, nos approches ayant été bonnes. J’ai tout de suite accroché à son caractère et son humour à deux balles qui me rappelle le mien. J’ai aussi quelque fois quand il le faut un language incongrue. Toutes ses personnes ayant laisser une trace dans ma mémoire. Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, un assez bon skill et de très bon stuff. J’ai aussi un expérience dans ce qui est l’élevage et les succès, ce qui est mon gagne pain.

La motivation, une affirmation ! 

Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais Les Arpenteurs que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Je rigole.. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour le mois d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

L’homme qui n’a peur de rien 

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Maxime. Je vais doucement sur mes 19 ans. Ayant été l’un des cadeaux du poisson d'avril de l’année 1996, je ne suis pas proctologue, je n'étudie pas les maladies de l'anus.. La cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 9 avril, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi. 
Je suis d'une taille de 1m85, les cheveux bruns/Noirs (BREF OSEF), j’ai un humour se rapprochant de celui de Jamel, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelqu'un de très sportif, et très positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région Est de la France, le Jura plus précisément et plus précisément encore la Franche-Comté. Je me lance, les yeux fermés dans cette année de Bac Pro Commerce, fin de l’année, le BAC est là ! Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, soit faire des études pour devenir Expert Comptable ou alors me diriger vers un métier de conception sur ordinateur tel qu’Infographiste ou encore Webmaster.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens exposant ainsi mon accent qui me suit comme un boulet, mais on en rigole, c’est l’essentiel.
Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme Ghost ou encore Watch Dogs. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le football ainsi que le ski en club. Je suis aussi un grand fan de musique. J’ai aussi balancé quelques rimes poétiques par-ci par-là quand le cœur y est. 

Un nouveau membre ? L'idéal à atteindre ! 

Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui  mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes des Arpenteurs que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble. Je pense que si je venais à être refusé dans Les Arpenteurs j’essaierai à nouveau de prouver ma motivation à vous rejoindre, je tiens vraiment a venir parmi vous. 

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Naiyah ou encore en demandant Skype si je suis disponible.

Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^ 

hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

je vote oui 

totoryo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
Je ne vois pas pourquoi on ne te prendrai pas...

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:07 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

grosse candid. Je lance le vote, ca devrait etre positif

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Je suis ravi de voir une si belle candidature ça faisait longtemps. Tu as l'air d'être fait pour notre guilde Very Happy

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

non pour moi, jouer à ghost sur ps3, c'est un pêché !

Naiyah

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

t'occupe pas de lyricosa. Ce type booste des doubles au goultard, et il kiffe LOST. Ce type a aucun gout.

On va te prendre MP nous IG.

armoisy, jeresile, lyricosa, kellox, feerya

L'un des 5.

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

Aller là, Caba qui fait venir une super recrue !
On dit merci qui? Merci Jacqui Caba Very Happy

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:15 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

Il a l'air assez timbré donc ouais merci caba, il est fait pour notre guilde

Anubis
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:55 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

lyric a écrit:

non pour moi, jouer à ghost sur ps3, c'est un pêché !

Jouer a gosht tout court c'est un pêché sale kikoo

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

enfoiré de double trou du cul de merde

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:32 (2014)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté] Répondre en citant

Quelle belle candidature ! Bienvenue sur le forum.
Citation:

son humour à deux balles qui me rappelle le mien.

J'aime.

Citation:

fin de l’année, le BAC est là !.

Chouette, un autre Bachelier ! (pour ça que tu ne me verras pas beaucoup sur le jeu ces temps-ci, d'ailleurs...)

Citation:

me diriger vers un métier de conception sur ordinateur tel qu’Infographiste [...]. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable.

IDEM !! (mes études post bac seront consacrées à ça en partie !)

Citation:

ainsi que le ski en club.

Bordel tu vas bien t'entendre avec Lyric et moi (on est frères), le ski c'est la vie.

Bref, t'as pu le constater, trop de points communs...
C'est donc un POUR Okay . A dans une semaine, le temps du BAC (et merde à toi!) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Un nouveau membre ? Naiyah`! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006