Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Barioth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barioth33
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Barioth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Paul et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en terminale Scientifique dans la classe de Kelloxx.
IG je suis un Sadida de niveau 200 appelé Barioth. Je joue depuis plusieurs années maintenant et j'ai beaucoup d'expérience dans ce jeu. J'ai eu l'occasion de tester toutes les classes (enfin presque). A cette date, je suis sur le serveur Hyrkul mais j'ai programmé ma migration, et donc j'arrive sur Danathor mardi 11 mars. 
Pour les fans, une photo dédicacé:

Ensuite, dans votre guilde je connais Kelloxx, mon amoureux. Et je connais aussi son frère, qui nous a accompagné dans certains plans coquins dans leur maison.. enfin bref la suite vous la connaissez. J'ai aussi fait de nombreux Skype avec d'autres membres de la guilde.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt gentil, mais aussi méchant avec ceux qui le sont avec moi. J'adore troller tout le monde, et me "clasher" avec l'ennemi. Je suis une personne de confiance!

J'attend de votre guilde une bonne ambiance, et aussi y trouver des personnes assez sympa, et aussi faire beaucoup de PVP car cela me manque. C'est à dire, perco, Koli et AvA à gogo! Je serai dispo pour faire du PVM. Et aussi une chose que j'adore c'est les succès. Donc voila je serais dispo pour PVP/PVM

Pour plus d'informations vous pouvez me parler via Skype (Kelloxx peut vous le communiquer).

En espérant avoir conquis les membres de la guilde!

Cordialement, Paul.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Barioth Répondre en citant

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Barioth Répondre en citant

J’espère que ton arrivé boostera un peu la Guilde^^

Linotys
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Barioth Répondre en citant

Ah l'bâtard, il tue des swagfags!

Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Barioth Répondre en citant

La base

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Barioth Répondre en citant

ouais..non

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Barioth Répondre en citant

Pas de soucis pour ma part, le sondage est en cours dans la partie privée de notre forum. on te donnera la réponse dans 1-2 jours Wink

Barioth33
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Barioth Répondre en citant

D'accord pas de soucis. Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Barioth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006