Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultats ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici les résultats, mini jeu par mini jeu.

Mini jeu n°1 :
Kellox
Jeresile
Feerya
evils
Caba
Linotys

Mini jeu n°2 :
Kellox ***
Caba
Linotys
Feerya
Evils ***

Mini jeu n°3 :
Lino
Hizal
Evils

Mini jeu n° 4 :
Lino
Caba
Kellox
Evils
feerya

Mini jeu n°5 :
Kellox
Jeresile
Feerya
Evils
Caba

Mini jeu n°6 :
K
Caba
Evils

Mini jeu n°7 :
Annulé, mais validé par Caba quand meme.

Mini jeu n°8 :
K
Caba
Evils
Jere

Mini jeu n°9 :
Aucun n'a pu le faire a temps.

Mini jeu n°10 :
K
Caba

Résultats :
Kellox 7
Jeresile 3
Feerya 4
evils 7
Caba 7
Linotys 4
Hizal 1

Il reste des avantages non distribués. Caba a validé le jeu de lyric. Mais lyric étant une grosse larve, n'a pas permi a assez de monde de le valider.
Evils et K ont eu un noob en ami dans le jeu des sangsues.
K a droppé son oeuf pourri contrairement aux deux autres.

Voici les solutions que j'ai :
A) Caba ayant "validé" un mini jeu de plus que les autres récupère la premiere place. K ayant droppé un oeuf pourri contrairement a evils se retrouve second. Evils troisieme.
B) Faire un dernier mini jeu pour les départager, et donner 3M à caba, 2M a K, 1M a evils pour les avantages non utilisés.
C)partager les 50M en trois. Donner 20 a caba, 16.6 a K, et 13.4 à evils.

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

La C me semble plus que correcte!

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

Je dois y réfléchir encore.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

J'aurais dis la A
A la base, les gains sont de 50M, et les règles disent que le premier gagne 25M, le 2eme 15M et le 3eme 10M.
Ca a été fait comme ça, point, je vois pas pourquoi on devrait refaire un partage des 50M et ainsi modifier les gains Smile

KelloX
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

Et sinon, bravo à tous, et merci à Feub pour le jeu, c'était sympa  Okay

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

J'aurais dis soit la B soit la C en fait, mais sinon merci beaucoup à Feub qui nous a bien divertis, c'est fun :*

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

Ben du coup j'aurais bien dis la A, parce que forcément j'y gagne, et comme le souligne K, les règles étaient posées. Après ça se joue à peu mais même avec la 2e et 3e place qui rapportent respectivement 15M et 10M, les 2 "derniers" sont gagnants !
Enfin je te laisse prendre nos avis en compte et faire le bon choix Feub.
En tout cas bravo à nous 3 d'avoir tenu, bravo à Feub pour son imagination débordante ( quel sadique !) et aussi aux quelques autres qui ne finissent pas sur le podium mais qui ont bien ri aussi Smile

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

C'est vrai que tu gagnes à la A, et d'accord pour les règles posées mais à la base on est tous les trois ex-æquo je pense qu'il a imaginé la C en fonction des avantages qu'on a eu, vu que Caba a un meilleur avantage que nous 3, il prend donc le plus de Kamas possible sur les 50M, suivis de K, et ensuite de moi, voilà pourquoi ça me semblait bien. Quoi qu'il en soit, les 3 décisions sont bien, reste à Feub de décider, j'aimerai encore te remercier Feub car tu as dis y passer du temps, et franchement c'était super réussis, mal grès le peu de motiv et de participants, j'aimerai le redire, c'était vraiment sympa.

En espérant un autre truc comme ça dans les jours à venir ! Mais peut-être en l'intégrant avec l'Alliance, ce qui augmenterai le nombre de participant, car c'est vrai que le jeu était ouvert à tous mais personne a tourné le lien Canal Alliance ni commerce etc, donc seul les membres des Arpenteurs ont participés.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

gg!

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:24 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

Je n'aime pas l'option A. Les gains sont posés pour un cas indiscutable. Or, les avantages que je comptais vous donner sont des avantages dans un mini jeu. Pas sur le classement final, voila pourquoi j'ai proposé l'option C.

Essayez de vous mettre d'accord tous les trois. Je peux pas faire un vote (parceque vous pourriez vous mettre d'accord au détriment d'un 3em), donc je préfèrerai que vous trouviez un accord plutot que de vous imposer une solution qui me semble la plus juste. Personnellement, c'est soit l'option B, soit la C. L'option A est la juste pour la galerie en fait.

En pratique j'ai dit que si les gens étaient ex-aequo, je partagerai les gains de leurs places (1-2 ex aequo = 25+15 /2 par personne). Donc à suivre strictement les règles, je donne 16 666 666 a chacun.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:53 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

M'en fou, faites comme vous voulez. si je peux avoir un petit cadeau je ne suis pas contre Smile

KelloX
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

Go pour la C alors..

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

Bon ben comme il faut se mettre d'accord... Va pour la A mouhahahah !
Sinon, plus sérieusement, ben go C du coup...

KelloX
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

Voili voilou, merci Feuby <3

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:20 (2014)    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

J'ai screen mais oublié d’enregistrer, il m'a bien donné les 13.4 Millions, je le remercie beaucoup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006