Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini-jeu n°9 : Civet de lapin. La chasse est ouverte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°9 : Civet de lapin. La chasse est ouverte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce mini-jeu se joue en groupe de 3 ou 4, et vous devez le valider avec moi comme témoin, histoire que tout se passe bien bande d'enfoirés.

Chaque groupe de joueur décide d'un participant qui fera le lapin. Ce dernier bouffe une potion de fwaicheuw, (ou se transforme en prince wa osef, tant que c'est un lapin). Tout le monde se donne rendez-vous au zaap des plaines de cania, et forme un groupe.

Le lapin :
-Il dispose de 1 minute d'avance.
-Il ne doit pas se faire attraper par un des chasseurs (les membres restants du groupe), pendant une durée allant de 3 a 5 minutes (Je verrai si 3 minutes, c'est assez long ou pas.).
-Il ne peut pas se téléporter
-Il valide (1 point) seulement s'il n'a pas été attrapé.

Les chasseurs :
-Ils doivent s'organiser (ils peuvent faire un groupe koli pour parler sans que le lapin sache), pour chopper le lapin.
-Ils ne peuvent pas se téléporter, sauf s'ils ont gagné un avantage spécial (mini jeu n°2)
-Ils peuvent suivre le lapin a la trace grace au groupe.
-Ils valident (un point) s'ils ont attrapé le lapin.

Attraper le lapin = arriver sur la même map que le lapin (screen). Bonne chasse.

Chaque membre du groupe fait le lapin une fois. La validation du jeu se fera au nombre de points (je dois encore y réfléchir)

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°9 : Civet de lapin. La chasse est ouverte Répondre en citant

C'est impossible de l'attraper, en une minute le lapin sera carrément trop loin.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°9 : Civet de lapin. La chasse est ouverte Répondre en citant

sauf si t'as un avantage de téléportation. Very Happy

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°9 : Civet de lapin. La chasse est ouverte Répondre en citant

xD Trop bon ce jeu

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:43 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°9 : Civet de lapin. La chasse est ouverte Répondre en citant

Eventuellement je donnerai la possibilité aux chasseurs de se téléporter une fois, tout au début. A eux de s'entendre comment TP. On verra le détail pratique quand on le fera (c'est pour ca que je veux assister).

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:01 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°9 : Civet de lapin. La chasse est ouverte Répondre en citant

mais même c'est carrément impossible, faudrait retreindre à une zone je pense.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°9 : Civet de lapin. La chasse est ouverte Répondre en citant

T'es juste mauvais. Stop whiner. Je vois au moins 2-3 facons de bien coincer le lapin si les chasseurs s'entendent. Le but c'est pas de le poursuivre en solo hein. En plus de quoi, les chasseurs ont juste a mettre des dindes et ils iront plus vite que le lapin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Mini-jeu n°9 : Civet de lapin. La chasse est ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006