Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout le monde sait que jere a un humour pourri. Mais ce que vous savez pas, c'est qu'il chante vraiment pas bien non plus.

Vous devez :
-dropper un oeuf pourri (screen a l'appui, bonne chance). Peu importe que ce soit vous ou un autre qui droppe l'oeuf. Vous devez être dans le combat ou l'oeuf tombe, c'est tout (seuil 400 /!\), mais attention, une seule validation par oeuf qui tombe. Le premier à poster le screen a la validation en cas de contestation.
-Screener jere en train de chanter une chanson pourrie sur la map aggro, et lui lancer l'oeuf dessus (posez le a coté de lui).

Jere tu dois :
-Chanter une chanson pourrie (une poule sur un mur; au clair de la lune, j'ai pété dans l'eau; ...) différente à chaque participant qui en fait la demande, sur la map aggro. Et te laisser screener avec un oeuf pourri a coté.
Au moins 3 personnes doivent valider le mini jeu pour que tu gagnes.

Dernière édition par feuby le Mar 11 Fév - 22:30 (2014); édité 2 fois
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Je vais passer pour un gros guignol dans l'histoire XD

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Un gros "spécial" disons.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Oui jere, c'est un peu le but : te faire passer pour un guignol.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:36 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Bordel ce qu'il chante mal celui-là... *jette un œuf*

(désolé pour la qualité, le forum me casse les couilles pour le poids de l'image, j'ai du réduire la taille et enregistrer en JPEG...)

+BONUS faut faire taire Jere :

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 01:30 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Ouais mdr, il m'a cloué le mec lui, moi dis que c'est pas kellox qui a gagné le jeu mais l'autre type !

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 04:23 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

mdr il s'est fait agresser...

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Etant donné la difficulté de drop ce putain d'oeuf, vous pouvez l'acheter.

En revanche, ceux qui le droppent chopperont 1 million.

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Il y a lino qui m'a forcé à chanter et cette enflure n'avait pas d'oeuf...

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Bon pour ce qui est du drop, après 20 combats à 500 pp, j'ai arrêté, surtout quand Feub a annoncé qu'on pouvait acheter l'oeuf Smile

J'ai du ignorer la moitié de la map, car ça floodait trop et Jere ne m'a pas fait l'honneur de me chanter la souris verte mais "Hey brother" passe bien aussi Smile

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri. Répondre en citant

Bon j'ai gagné le jeu, si d'autres personne veulent le passer faudra payer chère XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Mini-jeu n°8 : Jeresile, Humoriste pourri, chanteur pourri.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006