Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Date de fin des mini-jeux & Futurs mini-jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: Date de fin des mini-jeux & Futurs mini-jeux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à une suggestion de fee, et a la tention sous-jacente de la guilde quant-au mini-jeu n°3, les mini-jeux auront une durée limitée dans le temps. Je noterai ici la date de cloture de chaque mini-jeu.

Et vu que certains d'entre vous sont curieux, je posterai le titre des prochains mini-jeux à sortir. Ils sortiront à raison de un par jour, à chaque fois que je fermerai l'un des mini-jeux.

Samedi soir, 23h59. Mini-jeu n°1 : Enfoiré de bouftou royal
Dimanche soir, 23h59. Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial"
Lundi soir, 23h59. Mini-jeu n° 6 : Il a mangé ma cawotte
Mardi soir, 23h59. mini jeu n°5 : Casser du noob
Mercredi soir, 23h59. Mini-jeu n°7 : Lyric, ce pauvre type.
Jeudi soir, 23h59. Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants

Futurs mini-jeux. L'ordre d'arrivée dépendra de mes envies, et pour certains des disponibilités.

*Jeresile, un humoriste pourri, un chanteur pourri.
*Civet de lapin, étape 1 : préparation des légumes.
*Civet de lapin, étape 2 : La chasse est ouverte.
*K, le céréal killeur spécial.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 01:01 (2014)    Sujet du message: Date de fin des mini-jeux & Futurs mini-jeux Répondre en citant

je le sens pas le jeu sur moi ^^

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:50 (2014)    Sujet du message: Date de fin des mini-jeux & Futurs mini-jeux Répondre en citant

Bon, vu l'absence de motivation de tout le monde, le jeu prendra fin jeudi prochain, je ferai le total, et piou piou distribution des gains.

Tour-ista
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:47 (2015)    Sujet du message: Date de fin des mini-jeux & Futurs mini-jeux Répondre en citant

Moi je veux bien participer :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Date de fin des mini-jeux & Futurs mini-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006