Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini-jeu n° 6 : Il a mangé ma cawotte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:52 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n° 6 : Il a mangé ma cawotte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce mini jeu se valide en deux étapes, qui vous forceront à collaborer. On dirait que vous avez du mal a vous entendre avec les autres participants, alors, débrouillez vous ! J'espère pour vous que vous avez l'émotte "manger une cawotte..."

Etape 1 : Il mange ma cawotte...

Vous devez screener. Sur ce screen :
-vous êtes transformés en wabbit
-face à un autre participant (pas transformé lui) qui fait l'émote "croquer une cawotte"
-Les pseudos des deux joueurs doivent être affichés (touche p)
-Vous devez faire une émoticone appropriée (triste, pleurer, surprise, ... mais pas contente, qui rigole, ...)

Etape 2 : alors je mange la cawotte a quelqu'un d'autre

Vous devez être sur le screen d'un autre participant que celui qui a croqué votre cawotte. Et croquer la cawotte pour lui.

Précisions :
*ceux qui jouent en équipe peuvent le valider en équipe en jouant les deux roles. Ici, les équipes ont un avantage puisqu'elles n'aident personne d'autre
*Ceux qui n'ont pas l'émote cawotte, postez le screen en wabbit, et la liste de vos émotes prouvant que vous ne l'avez pas.

Validé par :
K
Caba
evils

Dernière édition par feuby le Ven 7 Fév - 21:55 (2014); édité 2 fois
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n° 6 : Il a mangé ma cawotte Répondre en citant

cool je l'ai pas l'emote !

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n° 6 : Il a mangé ma cawotte Répondre en citant

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n° 6 : Il a mangé ma cawotte Répondre en citant

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n° 6 : Il a mangé ma cawotte Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Mini-jeu n° 6 : Il a mangé ma cawotte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006