Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feuby = énutrof (RP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: Feuby = énutrof (RP) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il était une fois un dénommé Feubite Feuby qui pratiquait l'élevage. Au début ce n'était pas ça, un peu maladroit il avait beaucoup de mal à féconder ses femelles : il avait beau y mettre toute sa vigueur jusqu’à s'asséchez les raisins ça ne marchait pas...

Puis un jour dépité, il se mis harceler une jolie éniripsia lors d'une visite à l’hôtel de vente. il se vanta de pouvoir garder la trique pendant des heures et qu'il aimerait bien avoir une mère porteuse pour ses progénitures. Complètement affolée, la petite éni s'enfui dans les rues de Bonta, mais feuby persévérant réussi à la retrouver à l’hôtel de vente des bijoutier. Il exposa alors de nouveaux arguments, ses kamas ! Il les avait hérité de sa soeur énutrof : elle avait un caractère de cochon et avait été "malheureusement" tuée par le chêne mou en personne lorsqu'elle essayait de lui chiper son dofus turquoise. La petite énirpsia commençant à être intéressée et le laisse continuer. Puis Feuby pris par un pulsion soudaine décida de lui acheter tous les plus beaux bijoux en vente ! Il le regretta amèrement quelques minutes après: il s'est laissé subjugué par son second cerveau (celui entre les jambes). 

Cet investissement se révéla pourtant fort intéressant, sa nouvelle compagne lui enseigna les règles élémentaires de l'élevage comme par exemple qu'il ne faut pas féconder ses dragodindes soit mêmes mais plutôt mettre ensemble un mâle et une femelles. Ce fut les premiers kamas de son actuelle fortune.

Actuellement Feuby, toujours aussi imbus de lui même se retrouve à la tête d'une guilde de tocard, de dégénérés, d'autistes, d'artistes introvertis, de taulards et même de québécois ! Mais il se retrouve face à un dilemme atroce : faire plaisir à sa douce aimé en partageant sa fortune ou garder ses kamas mais la laisser partir.
Rongé par la peur de perdre l'être qui lui ai chère (c'est bien le mot) il accepta de donner quelques miettes de sa fortunes en organisant des jeux digne de son génie ! Tous aussi intelligent que intéressant.

PS: Ce texte est à prendre au n-ième degré (je parle surtout pour fee, le frère de feuby et Lino). j'avais juste envie de laisser place à mon imagination ^^ Feuby je t'aime <3

Dernière édition par Jeresile le Lun 3 Fév - 23:15 (2014); édité 1 fois
KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: Feuby = énutrof (RP) Répondre en citant

J'approuve, très belle (hein ?) histoire Jere !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Feuby = énutrof (RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006