Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mini jeu n°5 : Casser du noob ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:42 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous connaissez sans doute le principe du monstre pain. Le truc a 100 pods, qui vous fait aggro par un monstre pain, qui vous tape, et a 560 PV. Votre objectif dans ce mini jeu est super simple.

Allez sur incarnam. Trouvez un noob, qui n'y connais rien au jeu, et persuadez le que le monstre pain est en fait un pain spécial. Il invoque un monstre qui soigne, et ensuite, vous le tuez pour gagner le combat, ce qui vous soigne complètement.

Et regardez le se faire buter. Screenez sa défaite (rapport de fin de combat +la phrase canal vert prouvant qu'il a été tué par le monstre pain). Evidemment le type doit etre niveau <50...

Amusez vous bien.

PS : pour chaque personne supplémentaire contre le monstre pain, dans la défaite, je donne 100 000. S'il y a 4 noobs qui crèvent, ca vous fait 300 000. Maximum de 500 000/personne.

Ayant validé ce mini jeu :
Kellox
Jeresile
Feerya
Evils
Caba

Dernière édition par feuby le Ven 7 Mar - 15:46 (2014); édité 6 fois
KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

Voilà voilà

Alors voilà, ducoup ça me fait pas valider...
Attention : C'est pas facile de rejoindre le mode spectateur avant que le mec crêve, je n'ai pas eu le temps... Mort en 2 secondes, nice non ? xD

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

FAT !

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

C'est bon, c'est réussi pour moi.

Voilà la phase combat :

La suite, je me suis excusé, il m'a répondu :
[18:55] de Toonz : tkt mdr jme suis bien fait niqué

Voilà voilà, étant gentil je lui ai donné 150.000 kamas par la suite.. Okay

EDIT: quant à son niveau :

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

je lui ai donné plein de cadeaux en compensation

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:45 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

jere omg, c'est un monstre brioche de nowel, pas un monstre pain. Je valide quand meme, parceque c'est bon, mais t'abuses.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

Ah j'ai pas fait gaffe XD

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:13 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

combien de kamas pour le pardon ? XD 

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:39 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

Ahaha j'ai adoré ^^

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: mini jeu n°5 : Casser du noob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006