Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:27 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Option 1 : participant spécial.

Prouvez que vous êtes différent des autres. Faites un sorte qu'on vous traite de con/attardé/... quelque chose qui met en doute vos capacités intellectuelles. Screenez, et montrez moi ca. Vu que certains ont un avantage, quelques règles supplémentaires :
0-Le type qui insulte DOIT etre participant. Et il doit avoir lu ces règles.
1-Pas de vieux screen. La date doit être après la date de ce post.
2-Si je traite quelqu'un de con, vu que je suis juge, ca ne compte pas.
3-Si je trouve la preuve, ou si quelqu'un apporte la preuve que vous avez soudoyé quelqu'un/payé quelqu'un, ... ca ne compte pas non plus et vous ne pourrez pas reparticiper à ce mini-jeu.
4-Si vous avez lu les règles et que vous voulez faire ce mini jeu, informez en les autres en postant ici AVANT le screen. Si vous ne l'avez pas fait au moins 24h avant de poster le screen, ca ne compte pas (trop simple). Par contre vous pouvez éliminer quelqu'un, peu importe depuis quand il a posté.

Option 2 : Non spé.

Si vous n'êtes pas spéciaux, vu que vous n'aurez pas d'avantages ici et la, vous devez simplement poster "non spécial" dans ce topic.

/!\ tout participant ayant validé ce mini jeu (spécial ou non), et insultant un spécial perd automatiquement sa validation. S'il est spécial, il peut rejouer, et poster un screen ultérieur. Sinon, tant pis.

En clair, pour qu'un spécial gagne, quelqu'un d'autre doit être éliminé...

Ayant validé ce mini jeu :
En parenthèse, le joueur qui a insulté

Linotys (-feerya)
Kellox (-lyricosa (-caballito)) eliminé par evils.
hizal (...)
Evils (...)

Dernière édition par feuby le Sam 8 Fév - 05:47 (2014); édité 10 fois
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

Kellox a validé ce mini jeu. Les règles ont changé depuis, j'ai donc supprimé son post, mais il l'a validé.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:37 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

j'en suis 

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

Non spécial.

Linotys
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

SPÉCIAL MOTHERFUCKERS!

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

spécial

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:24 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

non-spécial

Linotys
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:35 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

Voilà, le jeu numéro trois est complété pour ma part^^'

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:37 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

Pour ma défense, il avait vraiment l'air con!

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

jere + caba, combo.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

++ Lyric.

Je suis "stupide" et "idiot"

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

Non spécial.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

M'enfou, Feub est Juge et a dit que mon +1 comptait pas. Screen tout le contexte enfoiré !!

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial" Répondre en citant

Non Spécial

Jéré sur Feub baam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Mini-jeu n°3 : Je suis "spécial"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006