Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:01 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Option 1 : participant spécial.

Vous devez faire preuve de gentillesse envers quelqu'un, au hasard, en public, a Astrub ou incarnam. Vous devez lui donner des kamas ou la pano bouftou qu'il réclame. Faites le en public. Vous devez recevoir ensuite au moins 3 messages privés vous demandant de l'aide/des kamas venant d'autres joueurs. Accessoirement, vous devrez prouver que les autres sont méchants, avec un screen d'insulte d'un participant non spécial. S'il y en a.

Envoyez un (ou plusieurs screens) qui prouvent :
a) que l'acte était public
b) que vous avez vraiment aidé la personne (vous devez avoir validé l'echange avant lui et screener)
c) que vous avez recu d'autres MP (même si vous les avez sollicités, osef de la méthode) vous demandant d'etre gentil.
d) un screen qui montre qu'un participant non spécial vous a insulté pendant votre acte de gentillesse.
bonus) si l'une des personnes vous "ajoute ami parceque t'es vraiment gentil", vous gagnerez un avantage sur un autre mini jeu.

Option 2 : participant non spécial

Vous devez insulter un participant spécial au cours de son acte de gentillesse. Comment ose-t-il aider ces pauves types ? Et poster le screen, prouvant que non seulement vous avez VU l'acte, mais aussi insulté la personne.

Ayant validé (*** = bonus validé) :

Kellox ***
Findus

Linotys
Feerya

Evils ***

Dernière édition par feuby le Mer 5 Fév - 23:07 (2014); édité 4 fois
Linotys
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

spécial...

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:15 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

Dernière édition par Jeresile le Lun 3 Fév - 22:27 (2014); édité 1 fois
Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

Je me suis bien marré quand même ^^

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 01:23 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

faut je le fasse aussi, jvais enrichir un petit lvl pour voir

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:35 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

Jere, tu n'es qu'un sale tricheur, et en plus un menteur, je vote pour ton ban, ou alors un malus !
Khal-El, c'est bada... il est en roli, c'est pas un noob. Et le mec qui te mp, c'est un iop 177 ... http://www.dofus.com/fr/perso/danathor/readenful-450027100024
Et en plus, t'as rien compris au jeu, tu t'es même pas fait insulter encore moi par un des participants :s
Et à cela tu rajoutes un message " je me suis bien marré"... OMG

Bannir

Dernière édition par Caba le Mar 4 Fév - 16:38 (2014); édité 1 fois
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

jere bordel tu te fout de nous ? T'as donné des kamas a un niveau 200 en rolivan, puis a un 177 ! et tu t'es meme pas fait insulter, t'as fail du début a la fin. Mort de Rire

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

J'ai donné à 6 personnes zaap astrub, il y a avait des noobs no stuff Wink Mais si ça respecte pas toutes les règles tant pis au mois j'ai participé ^^

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:24 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

Oo-Plods qui parle en canal général, est le premier que j'ai aidé (j'ai perdu le premier screen...)
Ensuite Humility-Darkness m'a mp, puis Nicalebg, ensuite Caba m'a insulté, puis Bx-sanguyn m'a mp Smile

Linotys
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

Voilà, j'ai quelques petits screens à soumettre!

Je ne me souviens plus sur quel screen, Fee me dit que je suis pitoyable, on ne le voit pas mais elle m'a demandé si je m'achetais des amis, je me suis rendu compte juste en envoyant les screens qu'on pouvait pas le voir... Donc voilà c'est pour ça! C'est fait pour nous! Cool

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

En me connectant aujourd'hui, le premier mendiant (Oo-Plods) que j'ai aidé l'autre jour m'a re MP (je l'ai ignoré cette fois, par contre), du coup par curiosité je l'ai ajouté à ma liste d'amis, et il s'avère qu'il m'avait ajouté amis.
Je valide ainsi l'étape Bonus Smile

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

Le pire c'est qu'il me faisait pitié je lui ai acheté une pano bouf après

Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:18 (2014)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants Répondre en citant

Quel noob ce K' !

http://postimg.org/image/dzkqaynbt/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Mini-jeu n°2 : moi je suis gentil. Mais les autres sont des sangsues. Et méchants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006