Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles diverses & inscription ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme promis, j'avais dit que quand j'atteindrait enfin 1 milliard, je ferai un méga jeu avec des grosses quantités de fric à gagner. C'est choses faites, alors...

C'est parti !

Etape 1 : On gagne quoi ?

Très simple. Le meilleur joueur gagne 25 millions. Le second 15 millions, et le troisième 10 millions.

Parfois certains mini-jeux permettrons de gagner quelques millions en rab, si vous êtes performants.

Etape 2 : Comment participer

Vous répondez à ce topic avec le formulaire suivant, vu que c'est ouvert à d'autres membres que seulement ceux de la guilde.
Citation:
Pseudo IG :
Guilde IG :
Si vous ne venez pas des arpenteurs, qui vous a invité a participer ? :
Accepte d'être "spécial" sur certaines énigmes ? (voir plus loin):
si oui, combien d'argent êtes vous pret à mettre en jeu (éventuellement) ? :
niveau de personnage :
Participe en équipe ? si oui, avec qui ? :

D'ici une semaine, je cloturerai les inscriptions et les droits de réponse dans cette section du forum pour limiter les emmerdes. Donc, inscrivez vous pour participer.

Etape 3 : participant spécial, WTF ?

Un participant spécial dispose d'un léger avantage sur certains mini-jeux (déjà reussi, ou encore validation facile). Etant donné que les participants spéciaux seront accablés totalement dans les mini jeux, et par les mini jeux, être spécial est réservé aux arpenteurs.

En contrepartie, il peut être victime de certaines choses... déplacées, mais humoristiques, qu'il doit accepter sans s'en plaindre. Supposons que lyricosa et caballito soient participants spéciaux, exemple de mini-jeux :
1) afficher l'heure dans le chat. Taper "/whois lyricosa" dans le chat (pour vérifier que vous etes bien sur le bon serveur tricheurs). Envoyer un mp a lyricosa, en le traitant de fardeau et de gros lourd. Screener, et poster le tout dans le topic du mini-jeu. En echange lyricosa est considéré comme ayant déja reussi le mini-jeu.
2) faire un /time dans le chat. Envoyer 5 mp d'affilée à Caballito sans lui laisser le temps de répondre, (screen n°1) a l'appui, puis obtenir une réponse en PRIVE de sa part, screen a l'appui avec un /time. (la réponse doit venir APRES les 5 MP...). Lui valide l'étape si au moins un des joueurs ne parviens pas à valider les 5 MP d'affilée d'ici la cloture de l'étape. Il doit forcément se connecter ET recevoir des MP, d'au moins 5 joueurs différents.
Exemple de message. J'ai perdu :

3) Extorquer 1 millions de kamas a lyricosa. Lui, pour valider l'étape, doit en donner 1 million à 3 joueurs différents. Vous pouvez lui passer 1 million, qu'il vous rend, peu importe, il doit faire un échange avec vous, dans lequel il DONNE 1 millions, contre rien en échange.
4) Lyricosa laisse ses ailes d'alignement ouvertes. Vous devez non seulement l'agresser, mais aussi gagner. Vous pouvez truquer le combat ou lui poutrer la gueule, ca n'a pas d'importance.

Etape 4 : Types de mini jeux

Plusieurs types de mini-jeux interviendront :
1) des mini-jeux de reflexion, enigme, ...
2) des mini-jeux impliquant des récompenses. Le premier à résoudre le mini-jeu gagne la récompense. Exemple : trouver le code du coffre de telle maison, indices donnés.
3) Des mini-jeux avec des participants spéciaux, impliquant de les humilier ou de tester leurs portefeuilles/skills/rapidité
4) Des mini-jeux de chamboulement de classement. Ils sont destinés à vous faire perdre ou gagner des places au classement final. Le premier a 15 mini jeux remportés, vous en avez seulement 10, mais vous avez un mini-jeu +1 place ? Vous etes le grand gagnant.
5) Des mini-jeux qui seront mis en place par moments, destinés à éliminer des participants. Exemple : ne pas s'insulter pendant 2 jours.

Etape 5 : Juges, arbitres, ...

Etant donné que l'argent des prix est mon argent personnel, je suis juge. Etant donné que certains mini jeux impliquent des relations atypiques avec d'autres membres de dofus (participants) vous devez le faire dans un bon esprit de camaraderie et d'entente. Si un joueur s'énerve, insulte (sérieusement), etc, screenez avec un /time et /whois, et envoyez moi ca. Si vous avez raison, il sera exclu de ce jeu, et éventuellement, le screen sera envoyé à un modérateur.

Il s'agit d'un JEU

Etape 6 : Ou et quand sont les mini jeux ?

Les mini-jeux de rapidité sont annoncés à l'avance que tout le monde puisse être connecté/disponible au moment ou ca démarre. Le contenu du mini jeu n'est pas annoncé avant le moment ou il est disponible. Les autres seront postés ici, à raison d'un topic par mini-jeu, et les réponses devront se faire par les participants, sur le topic approprié. Lorsque le mini jeu est terminé, j'inscrirait le vainqueur en éditant mon message.

Dernière édition par feuby le Lun 3 Fév - 17:41 (2014); édité 3 fois
Caba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:44 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Bam preum's, j'vous torche tous en épreuve de rapidité !
Le jeu a pas commencé que j'ai déjà un point !! Very Happy

Non, plus sérieusement.

Pseudo IG: Caballito

Guilde IG: Les Arpenteurs

Participant spécial: y'aura déjà bien assez de joueurs spéciaux pour se faire humilier, donc je ne prend pas cette option Smile

Niveau du personnage: 200

Et puis j'fais équipe avec personne, pas envie de partager les 25M mouhahahah

Dernière édition par Caba le Lun 3 Fév - 00:20 (2014); édité 1 fois
KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:49 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo IG : Kelloxx
Guilde IG : Les Arpenteurs
Accepte d'être "spécial" sur certaines énigmes ? (voir plus loin): Owi
si oui, combien d'argent êtes vous pret à mettre en jeu (éventuellement) ? : J'suis pauvre (pas pour rien que je participe), donc pas plus d'1M voyons
niveau de personnage : 199
Participe en équipe ? si oui, avec qui ? : Allez vous faire.

Linotys
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:45 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo IG : Linotys
Accepte d'être spécial sur certaines énigmes? : Vous me trouvez tous spécial, donc pourquoi changer? (Caba je t'emmerde, je suis spécial)
Argent en jeu : disons 1M5 à 2M, pas envie de tout miser moi...
Niveau du personnage : 200
Participe en équipe? Pourquoi partager avec quelqu'un, tss j'suis radin vous avez cru quoi...

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo IG :Lyricosa

Guilde IG :symphonie mortuaire

Accepte d'être "spécial" sur certaines énigmes ? (voir plus loin):oui

si oui, combien d'argent êtes vous pret à mettre en jeu (éventuellement) ? :1m

niveau de personnage :200

Participe en équipe ? si oui, avec qui ? :

5) Des mini-jeux qui seront mis en (place??) par moments, destinés à éliminer des participants. Exemple : ne pas s'insulter pendant 2 jours.

Sinon beaucoup d'acharnement sur mon name j'ai l'impression.

hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo IG: Hizal

Participant spécial: je prend pas cette option

Niveau du personnage: 200

Participe en équipe ? si oui, avec qui ? : Avec moi même bande merdeuux.. Razz

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:58 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo IG : Jere-colerique
Accepte d'être "spécial" sur certaines énigmes ? (voir plus loin): J'ai fait mes preuves, je pense pouvoir être considéré comme un être spécial.
si oui, combien d'argent êtes vous pret à mettre en jeu (éventuellement) ? Je suis prêt à y mettre 2M de kamas (ouais je dis plus que les autres pour passer pour le gentil)
niveau de personnage : 200
Participe en équipe ? si oui, avec qui ? : Avec tous les noobi du serveur, je partagerais mon gain avec plaisir !

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:05 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo IG : Feerya
Accepte d'être "spécial" sur certaines énigmes ? (voir plus loin): Non
Participe en équipe ? Je joue solo Razz

Care-Famous
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo IG : Pandalcoole
Si vous ne venez pas des arpenteurs, qui vous a invité a participer ? : Je suis des arpenteurs
Accepte d'être "spécial" sur certaines énigmes ? (voir plus loin): Je suis spécial.
si oui, combien d'argent êtes vous pret à mettre en jeu (éventuellement) ? : Je mets pas d'argent je suis pauvre.
Participe en équipe ? si oui, avec qui ? : Non.

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Care-Famous a écrit:

Mytho !!!! t'as toujours pas up ta xel 200, la panda ça ne compte pas XD

Furia-Xx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:05 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo IG: Furia-Xx

Participant spécial: je prend pas cette option 

Niveau du personnage: 199

Participe en équipe ? si oui, avec qui ? : Beaucoup mieux seul qu'avec des sots 

Nuage
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo IG : Nuage-Blanc

Accepte d'être "spécial" sur certaines énigmes ? (voir plus loin): oui si on peu balancer des oeufs pourris sur Lyric :3

si oui, combien d'argent êtes vous pret à mettre en jeu (éventuellement) ? :1M Very Happy

niveau de personnage : 161

Participe en équipe ? si oui, avec qui ? : /

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

j'mérite bien un point de plus pour mon inscription Okay

Evils-busay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Pseudo : Evis-pgm

Guilde : Les arpenteurs Rpz

J'accepte pas M'aggle déso

Lvl : 200

Pas d'équipe

PS : Je repreeeeeeend ! :p

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:50 (2017)    Sujet du message: Règles diverses & inscription Répondre en citant

Up ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Règles diverses & inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Feuby a 1 milliard... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006